
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Depuis mars 2025, l'Agirc-Arrco applique un nouveau mode de calcul plus avantageux pour certains salariés en forfait jour réduit. Une évolution technique, discrète mais potentiellement très rentable pour votre...
Les moustiques sont de retour. Pour les éviter autant que possible, plusieurs conseils doivent être appliqués dans votre jardin et votre intérieur.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
La rédaction de Planet vous propose une sélection des meilleures blagues et perles sur la fête des Mères repérées par les internautes sur les réseaux sociaux. Florilège en images.
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Votre façon de marcher en dit long sur vous ! Des études en psychologie montrent que les personnes qui marchent vite partagent souvent certains traits de personnalité. Objectifs, efficacité, réactivité… Voici...
Publié par Soraya Idbouja, le 19/11/2018
Un automobiliste (essence) fumeur payera 25,5 euros de plus par rapport à mai 2017, soit un surcoût hebdomadaires de 0,40 d'euros en carburant et de 5,5 euros en cigarettes.
Un petit rouleur (essence) dépensera 1,70 euros de plus mensuellement en novembre 2018 par rapport à mai 2017, soit 0,40 d'euros de plus en carburant de manière hebdomadaire.
Un rouleur moyen (diesel) effectue 250 kilomètres par semaine. Il constate un surcoût hebdomadaire de 4,1 euros pour le carburant et de 5,5 euros pour les 5 paquets de cigarettes, soit un total de 9,60 euros de dépenses hebdomadaires (41,6 euros mensuel).
Entre mai 2017 et novembre 2018, un automobiliste diesel non-fumeur effectuant 250 km par semaine dépensera 4,10 euros de plus chaque semaine pour l'essence soit une augmentation de 17,7 par mois.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368