
Le Front national, devenu plus tard le Rassemblement national, s'est longtemps présenté comme le seul parti dans lequel la corruption était absente. Aujourd'hui, ces déclarations semblent dépassées.
M-1 avant le premier tour de la présidentielle 2022. Alors que les noms des 12 candidats ont été officialisés au début du mois de mars, ils sont dans la dernière ligne droite (ou gauche) et tentent de tirer leur épingle du jeu pour séduire les électeurs indécis. Pour en savoir plus sur eux, il peut être bon de s’intéresser à leur signe astrologique.
Présents chaque semaine dans l’espace médiatique, les adversaires d’Emmanuel Macron mettent en avant leur personnalité et évoquent leurs origines pour se montrer proches des Français. Pourtant, certains traits de caractère seraient-ils propres à un signe astrologie en particulier. En nous appuyant sur leur date de naissance, le site Astro Center a dépeint les points forts, qualités et points faibles des 12 signes du zodiaque.
Balance, Verseau… Partagez-vous le caractère, les qualités ou les défauts que votre candidat favori ? Les astres jouent-ils une influence sur le scrutin de l’élection présidentielle ? Ou mieux vaut-il être gouverné par un Scorpion ou un Capricorne ? Pour le savoir, découvrez les signes astrologiques des 12 candidats en lice pour l’Élysée à travers notre diaporama.