Partager :

9. Cancer (22 juin - 22 juillet) : un été impulsif

4/12
Istock9. Cancer (22 juin - 22 juillet) : un été impulsif

Le Cancer fait partie des signes les moins touchés par la rétrograde de Vénus en Lion. "La maison des finances va être activée, attendez-vous à des dépenses impulsives faites par amour. Votre générosité va s'exprimer matériellement, pour montrer votre amour de manière tangible", explique l'astrologue. 

8. Scorpion (23 octobre - 22 novembre) : un été sous tension

5/12
Istock8. Scorpion (23 octobre - 22 novembre) : un été sous tension

Amis nés sous le signe du Scorpion, attention à ne pas vous brûler avec le feu de la passion ! "L'été va être pavé de disputes et de désaccords. Il y a un côté très imprévisible, avec, peut-être, des rencontres imprévues", explique Natacha S.. 

7. Taureau (21 avril - 20 mai) : un été passionné

6/12
Istock7. Taureau (21 avril - 20 mai) : un été passionné

Le signe du Taureau risque d'être chamboulé par son été. "L'été va être passionné, cela peut être en bien ou en mal. Vous allez faire des rencontres déroutantes, qui vont vous pousser à la remise en question", note la spécialiste des astres.

6. Verseau (21 janvier - 19 février) : un été surprenant

7/12
Istock6. Verseau (21 janvier - 19 février) : un été surprenant

Le Verseau est complémentaire avec le Lion. "Si vous êtes célibataire, vous aurez la surprise de voir quelqu'un vous déclarer leur flamme. Ce n'est pas forcément la personne à qui vous vous attendez ! Vous pouvez également vivre des disputes : l'été sera passionné pour le signe du Verseau", note l'astrologue. 

5. Balance (23 septembre - 22 octobre) : un été festif

8/12
Istock5. Balance (23 septembre - 22 octobre) : un été festif

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama