Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une performance qui fait la fierté de l’émission et qui ne passe pas inaperçue sur la toile. Dans l’émission N’oubliez pas les paroles, Laurens a remporté le vendredi 24 novembre dernier sa 50e victoire, avec un montant de cagnotte qui dépasse désormais les 400 000 euros. La grande championne de l’émission, Margaux, qui avait remporté 59 victoires, pourrait ainsi être sur le point de se faire détrôner. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le jeune homme de 23 ans s’est confié : “Quand je remporte une émission, je suis un peu assommé parce que je gagne énormément d’argent d'un coup et je mets du temps à réaliser. Mais, c’est que du bonheur”
Un futur professeur qui garde la tête haute
Actuellement doctorant en mathématiques, le maestro présent dans l’émission depuis le 17 octobre dernier, semble parvenir à maintenir le cap : "J'essaie de le prendre émission par émission. Je pense jamais que cela va être facile de finir une journée de tournage. C'est toujours un horizon très lointain pour moi." Les grands champions du jeu musical de Nagui ont également félicité la performance de Laurens à travers les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Renaud, ancien grand champion qui s’est exprimé sur sa page Facebook : "Félicitations à Laurens Lavielle pour ce parcours incroyable. Chacun mérite son moment de gloire et les étoiles sont alignées pour que tu brilles encore durant pas mal d'émissions. Je te souhaite le meilleur et surtout de continuer à t'amuser comme tu le fais (...)", peut-on lire sur le réseau social.
Jusqu'où ira l’inarrêtable Laurens dans le jeu musical de France 2 ? Deviendra-t-il le plus grand maestro de l’histoire de l’émission ? Le mystère reste entier. Retour sur son parcours en images dans notre diaporama ci-dessous.