Pour maximiser le rendement de vos livrets réglementés, il est important de bien choisir le moment pour les alimenter. Petit guide des meilleurs moments du mois pour optimiser son épargne.
À 40 ans, la comédienne Mélanie Laurent s'est imposée aussi bien en France qu'à l'international. Ce 29 mars 2023, elle est à l'affiche de la comédie policière Murder Mystery 2 aux côtés des stars hollywoodienne Jennifer Aniston et Adam Sandler. Un rôle qui vient s'ajouter à ses nombreux films à succès tels que Inglourious Basterds ou encore Insaisissables.
Mélanie Laurent est mère de deux enfants
Une brillante carrière d'actrice qui n'est pas en opposition avec sa vie de famille. En effet, Mélanie Laurent est mère de deux enfants : un garçon, né de sa relation avec son ex-compagnon, un technicien de cinéma, et une fille, issue de son histoire d'amour actuelle avec un Américain. "Ayant vécu une enfance heureuse, j'avais très envie de devenir mère", avait-elle déclaré à Madame Figaro en décembre 2022 et d'ajouter : "Même si mes enfants restent le centre de ma vie, je n'ai jamais autant travaillé, et mieux travaillé, depuis qu'ils sont entrés dans ma vie. Cela n'a freiné aucun de mes projets, au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi créative que ces dernières années".
Du côté de sa vie sentimentale, Mélanie Laurent est toujours restée très discrète. Elle avait toutefois donné sa vision de l'amour et du couple à nos confrères. "Instinctivement, je ne pense pas la vie à deux. Parfois, il m'arrive de croire qu'il faut que je paraisse fragile pour qu'un homme puisse trouver sa place dans notre couple. A mon avis, les femmes agissent toutes un peu comme s'il fallait s'excuser de n'avoir besoin de personne. A 20 ans, on vit dans le besoin des autres et, à 30, on se jette dans l'amour à coeur perdu en cherchant à tout traverser à deux. A 40 ans, on acte le fait que si on est seule, on sait se débrouiller".
Sa mise au point sur sa vie familiale
Dans un nouvel entretien accordé à Madame Figaro, ce 26 mars 2023, Mélanie Laurent avait fait la promotion de son nouveau film tout en abordant certains détails de sa vie privée, affirmant avoir déjà été blessée par la presse. "Quand je lis que je vis à Los Angeles loin de mon fils, alors que je vis en France avec mes deux enfants, cela me blesse énormément", avait-elle déclaré et d'ajouter qu'elle aimerait que l'on dise d'elle : "Que je suis une chic fille, une bonne amie et une bonne maman".