La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une photo qui a suscité la polémique. Ce 21 mars, l'ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni a fêté l'arrivée du printemps en posant sur un tas de poubelles et de détritus laissés dans la rue par les éboueurs de Paris qui sont en grève, en opposition à la réforme des retraites.
Un cliché qui suscite l'indignation
"Printemps", a-t-elle écrit en légende de sa publication avant de tacler la maire de Paris en ajoutant : "Merci Anne Hidalgo". Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux internautes s'insurgent en commentaires de sa photo. "Honte à Vous madame dans votre milieu bien protégé. Je me désabonne de votre page. Vous n'êtes pas un exemple de solidarité face aux personnes qui triment et demandent des conditions de vie meilleure : considération, salaires, retraite", a écrit un abonné.
D'autres, au contraire, ont apporté leur soutien à l'épouse de l'ex-président de la République Nicolas Sarkozy. "J’adore votre humour !! Non mais c une honte totale !! hidalgo démission".
Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni s'attire les foudres des internautes. Il y a quelques jours, elle aurait commenté une publication de la députée La France Insoumise, Clémentine Autain qui dévoilait un extrait du témoignage d'un chauffeur éboueur lors de son passage sur TF1, rapporte nos confrères de Madame Figaro. Une vidéo à laquelle Carla Bruni aurait commenté "Hahahahaha", avant de supprimer son message.
Sur son compte Instagram, elle partage de nombreux clichés plus surprenants les uns que les autres. Florilège de ses photos étonnantes dans notre diaporama.