De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Des podiums aux plateaux de tournage, il n'y a qu'un pas. Alors que la distribution de la série Ici tout commence a été officialisée le 15 juillet, les acteurs sont actuellement en Camargue pour le tournage des premiers épisodes. Parmi le casting, on découvre Aurélie Pons qui va faire ses premiers pas de comédienne.
Si son visage vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez sûrement déjà vu dans un concours de beauté. Originaire du sud de la France, Aurélie Pons a été élue Miss Vaucluse, puis Miss Provence 2018. Un titre prestigieux qui lui ouvrait les portes du concours Miss France, avant qu’elle ne décide d’y renoncer pour poursuivre sa carrière dans le mannequinat avec son chéri à l’époque.
L’ex-Miss a posé dénudée en couverture d’un magazine
À en croire sa fiche artistique, Aurélie Pons est diplômée d’un Bachelor en communication à l’ISCPA Lyon, tout en évoluant dans le monde de la mode en 2017. Représentée par plusieurs agences en France et en Asie, elle a également fait parler d’elle en posant dénudée en Une du magazine Technikart. "Cette couverture n’est pas une provocation, assumait-elle au Figaro. Elle n’a d’ailleurs rien à voir avec ce monde des Miss. C’était uniquement un travail".
Passionnée de yoga et de danse, la belle Aurélie Pons ajoute une corde à son arc en s’essayant à la comédie. Un art qu’elle pourra perfectionner avec l'actrice Vanessa Demouy qu’elle a rencontré sur le tournage de la fiction de TF1. En attendant de la découvrir cet automne sur vos écrans, Planet vous dévoile ses photos très sexy dans le diaporama ci-dessus.