De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Démarrée le 2 novembre 2020, la série dérivée de Demain nous appartient, Ici tout commence est un véritable succès. En moyenne, la fiction attire près 3,6 millions de téléspectateurs. Le 19 mars prochain, les personnages qui s’initient ou enseignent les métiers de la restauration à l’Institut Auguste Armand fêteront leur 100ème épisode à l’écran. Parmi les révélations de cette série à succès qui a fait émerger de nombreux jeunes talents, on remarque la jolie Pola Petrenko qui prête ses traits à Charlène Teyssier, la fille d'Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), le professeur de pâtisserie et de l'infirmière Constance Teyssier (Sabine Perraut).
Un personnage au cœur de l’intrigue
Ces derniers jours, la fille du chef Teyssier est au cœur de l’intrigue de la série. Jalouse d’Hortense qui vit une amourette avec Hugues, l’expert-comptable de l’Institut, elle a créé à cette dernière un faux profil sur un site d’escort. En effet, dans l’épisode diffusé ce lundi 8 mars, le personnage de Pola Petrenko a avoué être toujours amoureuse de l’expert-comptable après avoir eu une relation avec lui l’an passé. Un amour révélé au grand jour par Hortense qui cherchait à se venger. Un incident qui va avoir de graves conséquences dans la vie de la jeune Charlène.
Une artiste complète à seulement 23 ans
Très jeune que Pola Petrenko va se découvrir une fibre artistique. Si elle s’est tournée vers le théâtre dès l’âge de 13 ans en suivant des cours au Studio Maria, puis aux cours Florent dont elle sort en 2014, elle est aussi à l’aise en chant ou en danse. Ce n’est pas pour autant que la jeune comédienne a délaissé ses études puisqu’elle est diplômée d’une licence de cinéma obtenue à l’Université de la Sorbonne.
Ce que l’on peut vous dire, c’est que cette jeune femme qui parle aussi bien le français et le russe, ces deux langues natales, que le chinois ou l’anglais, est à l’instar de son personnage une grande séductrice. En témoigne les photos sulfureuses qu’elle poste régulièrement sur Instagram et dont Planet vous a préparé une sélection dans le diaporama ci-dessus.