La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une belle surprise pour l’île de Beauté ! Comme à chaque nouvelle année, les stars adressent leurs meilleurs vœux à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Certaines en profitent même pour avoir une attention spéciale pour des fans en particulier, à l’image de l’acteur Chuck Norris.
Ce dimanche 3 janvier dans une vidéo relayée sur Facebook, la star de Walker Texas Ranger s’est adressée aux habitants de Bastia, en Corse. "Salut Bastia, c’est Chuck Norris. Je vous souhaite une bonne année et comme vous le dites chez vous : ‘Pace e Salute’", a-t-il lancé avec brio dans leur langue, avant d’apporter son soutien aux professionnels. "En 2021, merci de continuer à soutenir les commerces locaux ! Sachez juste que vous êtes approuvés par Chuck Norris. Et souvenez-vous que les yeux du ranger sont sur vous. Restez en sécurité, je vous souhaite le meilleur".
Des vœux insolites pour une valeur de 328 euros !
De quoi ravir le cœur des Bastiais, touchés par cette surprenante vidéo de l’Américain octogénaire. Comme l’indique la publication postée sur le réseau social, ce clip d’une trentaine de secondes est à l’initiative de l’union des commerçants de Bastia, faisant "appel à la seule personne capable de tout surmonter pour affronter cette nouvelle année". Et le tour est joué puisque les vœux de Chuck Norris ont beaucoup été commentés par les internautes sur la toile.
Si vous avez encore des doutes face à la véracité de cet extrait, sachez qu’il s’agit bien d’une véritable vidéo, produite grâce à la magie des nouvelles technologies. "C’est une application qui s’appelle Cameo, et qui permet de faire enregistrer des messages personnalisés à des stars", a raconté Daniel Benedittini, le président de l’association des commerçants bastiais, à France 3 Corse. "On a passé en revue la liste des personnalités, en cherchant celle qui pouvait bien plaire à Bastia. Et Chuck Norris s’est imposé. C’était le choix le plus rigolo, tout le monde le connaît… Et puis ce n’était pas le plus cher !" Montant de la facture : 328 euros. Des prix qui peuvent s’envoler jusqu’à plus de 2000 euros pour cette vidéo insolite.