Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jenifer et Nolwenn Leroy. Ces deux noms évoquent à eux seuls les heures de gloire de la Star Academy. Véritables figures de proue, elles ont marqué le télé-crochet et demeurent encore aujourd'hui des personnalités connues du grand public. Mais ce ne sont pas les seules. De nombreux fans de l'émission n'ont pas oublié Jessica Marquez qui a également participé à la première saison de la Star Academy.
En 2003, soit deux après son passage, elle fait le buzz avec sa reprise de Maria Magdalena, signée Julie Pietri. Toutefois, elle décide de prendre sa retraite musicale pour se consacrer entièrement à l'humanitaire. Si tout semblait aller bien pour la chanteuse, les complications sont vite arrivées. En 2019, Jessica Marquez confiait, dans une interview accordée à Closer, son envie de retourner dans le monde de la musique.
"Quand t'as 40 ans et que tu prends 10 kilos dans la tronche, ça fait un peu mal"
"Chanter pour moi, c'est viscéral. Ces six dernières années, c'est là où je me suis réconciliée avec la musique". Cependant, ce n'est pas ce point qui a pu marquer les lecteurs, mais plutôt la révélation sur son état de santé. En effet, l'ancienne candidate de la Star Academy a révélé souffrir d'hyperthyroïdie, une maladie qui l'a énormément transformée : "J'ai un petit souci parce que ça fait prendre du poids. Et forcément quand t'as 40 ans et que tu prends 10 kilos dans la tronche, ça fait un peu mal".
Lors de cet entretien, Jessica Marquez a également déclaré ne pas vouloir d'enfant. "C'est un choix de vie. Je les aime bien mais je n'en veux pas", se justifiait-elle. En attendant, la chanteuse ne se laisse pas abattre. Le 1er mai 2020, elle a partagé sur son compte YouTube une bande démo de comédienne. Une occasion de montrer ses talents d'actrice.