Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Voici la plus belle femme de l'Univers. Ce dimanche 16 mai, Andrea Meza, Miss Mexique, a été élue Miss Univers 2020 en Floride aux États-Unis, à l’issue d’une cérémonie prestigieuse sur la scène du Seminole Hard Rock Hotel and Casino. Face à ses 73 adversaires, la Mexicaine de 26 a remporté le titre et succède ainsi à la Sud-Africaine Zozibini Tunzi.
Au cours de cette 69ème élection animée par Mario Lopez et l’ex-Miss Univers Olivia Culpo, la brillante ingénieure en informatique s’est notamment distinguée par son discours engagé sur l’acceptation de soi, comme l’indique nos confrères de Purepeople, mais aussi par ses nombreux défilés où elle a dévoilé sa sublime silhouette en bikini, robe de soirée et en costume national.
Une Miss Univers ingénieure, militante et végane
Du haut de son mètre 80, Andrea Meza est une adepte de sport. Selon le site de Miss Univers, la Mexicaine pratique le CrossFit et les sports extrêmes. Entre ses activités de mannequin et de maquilleuse, cette jeune végane est engagée pour la cause animale et compte profiter de son année de règne pour s’impliquer également dans son combat en faveur des femmes.
Face à elle, notre Française Amandine Petit n’a pas démérité de son parcours durant la 69ème élection de Miss Univers. Si la jolie normande a brillé sous les traits de Marianne dans son costume national et en bikini sur le podium, son aventure s’est terminée aux portes du Top 10. Difficile pour elle de rivaliser avec la Mexicaine, qui a déjà été sacrée première dauphine de Miss Monde 2017.
Pour l’occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de la nouvelle Miss Univers dans le diaporama ci-dessus.