La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
À la recherche de l’amour ou d’une nouvelle maison ? Ce lundi 28 septembre dans un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6, les nouveaux agriculteurs ont enchaîné les speed-datings dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Si certains ont déjà leurs premiers coups de cœurs, d’autres ont face à des candidates (un brin) opportunistes.
À l’image de Lionel, l’éleveur sexagénaire venu du Grand-Est qui a rencontré Charlotte, l’une de ses prétendantes. Originaire de Paris, la candidate semble être sous le charme de l’agriculteur. Prête à mettre toutes les chances de son côté, elle n’a pas hésité à sortir ses pense-bêtes et dévoiler ses intentions pendant leur rendez-vous.
Un manque de spontanéité qui a attiré l’œil de nombreux téléspectateurs. D’autant que la candidate officiant dans le milieu hospitaliser s’est longuement épanché sur sa vie quotidienne, ses nombreux voyages, mais surtout son envie de fuir le tumulte parisien pour s’installer à la campagne.
Des internautes doutent de sa sincérité
Si l’on peut penser que le confinement n’aurait pas été bénéfique pour la prétendante de Lionel, certains internautes ont taclé l’attitude de la candidate sur les réseaux sociaux. "Charlotte elle veut juste déménager à la campagne, elle est saoulée de Paris", "Charlotte, quel cauchemar ! Une vraie parisienne", "C’est pas un homme qu’elle cherche, c’est une résidence secondaire", peut-on notamment lire sur Twitter. Malgré cette rencontre express, la candidate n’a pas été choisie par l’agriculteur pour la suite de l’aventure.