De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Lucie, Arnaud, Laure, Jonathan et Maxine, parmi les cinq finalistes de Koh-Lanta : les armes secrètes lesquels auront la chance de monter sur les mythiques poteaux ? Pour le savoir, TF1 vous donne rendez-vous ce vendredi 28 mai pour la première partie de la grande finale de cette 22ème saison.
Grâce à leurs prouesses physiques et leur sens de la stratégie, ces cinq derniers aventuriers ont su mener leur barque afin d'éviter les retournements de situations engendrés, cette saison, par les fameuses armes secrètes. De nouvelles règles qui sont venues pimenter le jeu pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Mais ce vendredi 28 mai, les cinq naufragés vont se retrouver seuls face à eux-mêmes. En effet, ils vont disputer la tant attendue et redoutée épreuve de l’orientation qui mettra pour sûr les nerfs de nos candidats à rude épreuve.
"J'ai une baraque à frites sur la tête"
Comme il est de coutume dans Koh-Lanta, les naufragés ont eu l'occasion de se découvrir pour la première fois face à un miroir au cours de l'émission du vendredi 21 mai. Barbe hirsute, taille réduite, jambes maigres, visage creusé... "J'ai une baraque à frites sur la tête", lançait Laure en découvrant sa métamorphose capillaire. Un véritable choc pour ceux qui n'ont presque rien pu se mettre sous la dent ou se laver durant presque 35 jours. Pendant cette séquence, les naufragés sont aussi passés sur la balance et le régime Koh-Lanta a fait son effet puisqu'ils ont presque tous perdu entre 5 et 10 kg.
Découvrez en images la métamorphose physique des cinq finalistes de Koh-Lanta : Les armes secrètes.