De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Dans la famille Miss France, voici les frères et sœurs ! Dès le début de leur règne, les reines de beauté sont propulsées sous le feu des projecteurs, multipliant les apparitions en public. Notamment, le soir de leur élection où elles retrouvent leurs proches devant les flashs des photographes.
À l’image de Diane Leyre, élue Miss France 2022 à Caen en décembre dernier devant des millions de téléspectateurs. Malgré cet incroyable tremplin médiatique, la Parisienne de 24 ans avait retrouvé son entourage pour les fêtes de fin d’année. "J'ai eu la chance tout de même d'avoir pu passer les fêtes avec ma famille, donc j'ai eu le droit à un peu plus d'une dizaine de jours de repos. Je suis très contente de pouvoir, à nouveau, rencontrer les médias", nous confiait-elle en janvier dernier.
Miss France 2022 : son frère a la cote sur Instagram
Ce qui n’empêchait pas la protégée de Sylvie Tellier de nous préciser, au sujet de son cercle familial. "Par contre, j'essaye de protéger ma famille, car eux n'ont pas demandé la lumière". À commencer par son frère aîné, avec qui elle s’affiche à travers quelques photos sur les réseaux sociaux. Un beau brun au physique du genre idéal, travaillant à Londres dans la finance, et qui semble avoir tapé dans l’œil des fans de Miss France 2022.
"Mon frère, c'est l'homme de ma vie. J'en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu'il vit à Londres mais on a une proximité et un respect l'un envers l'autre qui est très important", a-t-elle précisé pour Purepeople.com avant de mettre certaines groupies en garde. "Je suis très fière que tout le monde soit intéressé mais c'est mon frère donc pas touche !" Et, d'ajouter avec humour. "J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux, mais on n'est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne (rires). C'est flatteur, lui en a beaucoup ri. C'est une petite fierté familiale".
Comme elle, d’autres Miss France se sont déjà fait voler la vedette par leur frère ou leur sœur. Vous les avez surement déjà vus à la télévision ou sur les réseaux sociaux… On vous laisse juger de leur ressemblance ! La preuve en images avec ce florilège à découvrir dans notre diaporama.