Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après l’effort vient le réconfort. Un adage que les candidats de Pékin Express n’ont aucun mal à appliquer durant chaque saison. Alors qu’un nouvel épisode de la saison 15 était diffusé ce jeudi 18 mars sur M6, un binôme inédit a offert une séquence culte auprès des téléspectateurs.
Pour cette dernière étape en Ouzbékistan, Stéphane Rotenberg a réservé un réveil très matinal aux cinq binômes encore en lice. Ni une, ni deux, l’un des partenaires devait se désigner pour rejoindre l’animateur tandis que le second avait pour mission de faire de l’autostop en solo pour retrouver son partenaire à destination. C’est ainsi que l’épisode a été marquée par la phase des équipes mixées, chacun devait choisir un nouveau binôme selon son ordre d’arrivée.
Charlotte et Tarik font jaser dans leur bain
Parmi eux, la Monégasque Charlotte (en duo avec sa sœur Sarah) a fait équipe avec Tarik (le cousin d’Ahmed) pour 24 heures. L’occasion pour les deux candidats de faire la course ensemble et trouver un hébergement pour la nuit. Alors qu’ils ont trouvé l’hospitalité chez un local ouzbek, ils en ont profité pour se laver. Et, de partager ensemble un bain moussant à deux en maillots de bain. "Après une très bonne journée, faire un très bon bain, c’est la cerise sur le gâteau", s’exclame le jeune homme.
Entre blagues, discussions et humour potache, Charlotte et Tarik ont beaucoup fait réagir les fans de Pékin Express devant cette scène insolite. "Tarik il veut vraiment pécho ce soir", "Tarik comment il prend ses aises avec Charlotte dans le bain", "Ils se connaissent pas et prennent un bain ensemble ?", "Après Loana et Jean-Edouard dans la piscine, on a Tarik et Charlotte dans la baignoire !", ont plaisanté certains internautes sur Twitter.
Rapprochement dans l’air ou simplement amis ? Charlotte a mis les choses au clair auprès de Télé Loisirs. "Nos hôtes avaient une sorte de grande baignoire et on n'allait pas demander de faire deux bains, donc avec nos maillots, on s'est dit qu'on allait faire une sorte de jacuzzi. Sauf que Tarik a vraiment pris ça au premier degré et a commencé à se laver", s’amuse la sœur de Sarah face à nos confrères. "J'ai pris ça à la rigolade".
Opération massage pour les Corses Julie et Denis
La température a encore monté d’un cran en deuxième partie de soirée sur M6. Dans Pékin Express, itinéraire bis, les téléspectateurs suivent aussi les aventures des Corses Julie et Denis, duo vainqueur de la saison anniversaire en 2020. L’occasion pour les deux candidats de s’aventurer sur un parcours parallèle aux binômes de la saison et vivre l’aventure d’une manière plus détendue.
À l’image d’un confort bonus qu’ils ont remporté suite d’une épreuve où la mère de famille a excellé. À cette occasion, les deux baroudeurs et acolytes de Stéphane Rotenberg ont profité d’un massage ouzbek assez atypique. "Quand je sors, j'ai le corps de Brad Pitt", a plaisanté Denis sous le regard hilare de sa compagne Julie.