Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La rencontre entre deux immenses Maestros. Alors que Margaux continue d’affoler les scores de N’oubliez pas les parole s, quitte à faire de l’ombre aux chaînes concurrentes, le parcours de la jeune Bretonne ne cesse d’impressionner les téléspectateurs.
Ce lundi 27 janvier, l’actuelle détentrice du micro d’or a eu l’incroyable surprise de recevoir la visite d’un ancien champion : Kevin, l’ex-numéro 1 du jeu animé par Nagui. Le jeune étudiant, détrôné par la championne en titre, est venu la féliciter en plateau. "Elle est vachement impressionnante, elle a beaucoup bossé et ça se voit, elle connaît vraiment beaucoup de chansons", a souligné l’ancien candidat.
Des compliments qui ont particulièrement touché la "Reine Margaux", également dithyrambique au sujet du candidat. "J'ai vu Kevin et je me suis dit 'c'est qui ce mec, c'est un Alien ?", s’est-elle exclamée. Une rencontre au sommet qui a séduit les fans du divertissement de France 2.
Mais jusqu’où ira Margaux ?
De son entrée en jeu jusqu’à sa grande victoire, faisant d’elle la championne la plus riche de N’oubliez pas les paroles, Margaux semble être une adversaire redoutable. Avec 51 victoires à son actif, la jeune femme de 24 ans accumule à présent une coquette somme de 466 000 euros. Un brillant exploit dont s'était réjoui l’ancien maestro Kevin sur les réseaux sociaux.
"Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours ! Un an et demi jour pour jour après la fin de l’aventure pour moi, me voici deuxième. Tous les records sont faits pour être battus mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium de NOPLP (N’oubliez pas les paroles, ndlr)", avait publié l’ex-champion sur Twitter. Mais une question se pose : quand aura lieu un duel musical entre les deux meilleurs maestros du jeu ?