De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La Reine Margaux a perdu son trône. Ce lundi 3 février, la plus grande Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles a été éliminée après un parcours exceptionnel d’un mois dans le jeu. La jeune Bretonne a dû céder son micro d’argent à son adversaire victorieuse Séverine.
Mais la super championne de 24 ans n’a pas à rougir de son incroyable palmarès. En décrochant deux records jusque-là inatteignables, elle compte à son actif 59 victoires et remporte une cagnotte s’élevant à 530 000 euros, soit le plus gros gain jamais empoché dans N’oubliez pas les paroles.
"Je ne pleure pas parce que je suis triste. (...) Je pleure car c'est la fin d'une énorme aventure pour moi. Je ne pensais tellement pas arriver jusque-là", a déclaré Margaux, très émue, après son élimination. Ce qui n’a pas manqué de toucher Nagui, très attaché à la jeune candidate. Il en a profité pour glisser quelques mots à l’oreille de sa championne, ce qui a interpellé les fans.
"Il m’a fait plein de compliments adorables"
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Margaux a révélé les mots doux que Nagui lui a confiés lors de son élimination. "Au moment où j’ai perdu, il m’a glissé dans l’oreille : ‘Tes blagues pourries vont me manquer’", assure l’ex-championne. "On a fait une photo dans les coulisses. Il m’a fait plein de compliments adorables, en me disant aussi que je n’avais pas de raison de ne pas avoir confiance en moi". Une belle attention qui souligne la complicité entre l’animateur de 58 ans et la jeune amatrice de karaoké.