Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Une préparation au soleil pour les Miss. Après une édition 2020 marquée par la crise sanitaire, le concours Miss France 2022 se profile au fil des semaines avant la grande soirée d’élection qui aura lieu le samedi 11 décembre au Zénith de Caen. Une cérémonie animée par l’historique Jean-Pierre Foucault qui verra 29 prétendantes défiler dans l’espoir de succéder à Amandine Petit.
Pour la 101ème édition du concours de beauté, les candidates régionales en lice pour le titre national se sont envolées vers l’océan Indien . Sur l'île de la Réunion, les Miss chaperonnées par Sylvie Tellier ont eu la chance de poser leurs valises pour leur séjour de préparation. "C’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que, si la situation sanitaire le permet, le voyage de préparation Miss France aura lieu ici à l’île de la Réunion en novembre prochain", annonçait la quadragénaire sur sa page Instagram.
Test de culture générale, activités et séances photos au soleil
À leur arrivée sur l’île à la mi-novembre, les 29 Miss régionales ont été accueillies en musique et bonheur par un comité d’accueil. Mais pas le temps pour le repos et le farniente pour les candidates. Au programme de leur séjour : activités sportives (canoë, randonnée, vélo), séances photos en bikini et sous les palmiers, rencontres avec les locaux sans oublier le traditionnel test de culture générale et les cours de bonnes manières.
En attendant de suivre la préparation des Miss pour la soirée d'élection en Normandie, retour en images sur leur voyage à découvrir dans notre diaporama.