Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L’aventure continue aux Philippines pour les naufragés. Depuis le 20 août dernier est diffusée Koh-Lanta, La Tribu maudite avec Denis Brogniart sur TF1. Une nouvelle saison où 24 candidats, dont deux héros emblématiques, Ugo et Frédéric, s’affrontent par équipe à l’autre bout du monde pour leur survie.
Une ancienne gymnaste aux JO de 2004 à Koh-Lanta
Parmi les candidats de cette promotion,on retrouve quelques sportifs comme Maud. À 38 ans, cette discrète aventurière et membre de la tribu rouge (Pitogo) a un passé de championne de gymnastique. "Ce qui me caractérise, c’est que j’ai été sportive de haut niveau quand j’étais jeune en gymnastique. J’ai commencé à l’âge de dix ans et j’ai atteint le plus haut niveau, c’est-à-dire les Jeux olympiques de 2004 à Athènes en tant que remplaçante", explique-t-elle en dévoilant sa flopée de médailles dans son portrait vidéo (en images ci-dessous).
Voir cette publication sur Instagram
Un incroyable palmarès qui a valu de nombreux sacrifices à celle qui est aujourd’hui responsable commerciale dans le Val-de-Marne. "J’abandonne jamais. Je vais jusqu’au bout des choses", se confie la dynamique gymnaste. En participant à cette aventure de Koh-Lanta, c’est un challenge inédit qui s’offre à la trentenaire.
Une aventurière mariée et mère de deux enfants
Comme elle le dévoile sur sa page Instagram, Maud Collas est mariée et mère de famille. "Je suis une maman assez présente pour mes enfants. J’ai aussi envie de leur montrer que leur maman est forte et puis qu’elle a encore quelques restes", affirme-t-elle face caméra. Si sa fille et son fils ne l’ont jamais vu sur un podium, la candidate compte bien aller le plus loin dans le jeu et montrer ses talents d'équilibriste sur les poteaux afin de décrocher le titre de meilleure aventurière. Focus en images dans notre diaporama.