La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les choses sérieuses commencent. Ce lundi 22 mars était diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard sur M6. Alors que de nouveaux célibataires s’apprêtent à s’unir pour le meilleur (ou pour le pire), certains couples n’ont pas tardé à faire plus ample connaissance après leur union.
À l’image de Yannick et Mélina, le premier couple de la cinquième saison à s’être dit "oui" devant le maire de Grans, leurs amis et leurs familles. Si l’alchimie était au rendez-vous entre le pompier de 29 ans et l’éducatrice spécialisée de 25 ans pour leur ouverture de bal, ils semblaient très impatients de se découvrir dans un cadre plus intime.
Une première nuit torride entre champagne et massage
Quoi de mieux qu’une sublime villa dans le sud de la France, des pétales de roses, du champagne et de l’huile de massage pour pimenter la nuit de noces. "Je pense que ce soir, c'est le grand moment", a avoué Yannick prêt à passer à l’étape supérieure, dévoilant ses plus beaux abdos à sa dulcinée. Cette dernière a également sorti le grand jeu avec une nuisette rouge sexy pour leur nuitée à l'abri des caméras.
C’était sans surprise qu’au petit matin, les deux tourtereaux ont apprécié leur nuit d’amour. "Le mariage a été consommé", avouait la mariée avec le sourire. "Même dans l'intimité, nous sommes compatibles à 100%", confirmait son époux. Une séquence mémorable qui n’a pas du tout échappé aux téléspectateurs.
Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient ravis de ce rapprochement intime, comme l’indiquent leurs nombreuses allusions coquines. "Et ben Yannick & Mélina ont pas jouer aux cartes", "Mélina et Yannick, c'est pas une partie de Scrabble qu’ils ont fait", "Le lit de Mélina et Yannick a survécu", pouvait-on lire sur Twitter. En espérant que la suite du voyage de noces ne tourne pas au vinaigre.