Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Mareva Georges a tenté le rêve Américain
En 1990, Mareva Georges était élue Miss Tahiti avant de remporter le titre suprême de Miss France 1991, devenant ainsi la 61e candidate à avoir été sacrée plus belle femme de France. Celle qui a commencé une carrière dans le mannequinat très jeune part rapidement pour les Etats-Unis, une fois son année de règne conclue.
La jeune femme de 21 ans y voit l'opportunité de commencer une belle carrière outre-Atlantique. "Après l'élection, je suis allée à New York travailler en étant que mannequin pour l'agence Metropolitain. J'avais 21 ans et je me suis rapidement aperçue que ce métier n'était pas en accord avec mon caractère : il faut avoir les dents qui rayent le parquet et ne pas hésiter à écraser les autres. Moi je suis un peu timide, un peu réservée...", expliquait-elle dans les colonnes de Gala.
Mareva Georges : Miss France 1991 est mariée à un milliardaire
C'est finalement à Los Angeles, en Californie, qu'elle fait la connaissance de son futur époux, Paul Marciano, co-fondateur de la marque Guess. Aujourd'hui, la star de 53 ans a changé de vie professionnelle puisqu'elle s'est impliquée dans le tourisme et "la promotion aux Etats-Unis des îles de Tahiti". Parallèlement à cela, Mareva Georges a créé une "fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti, avec un programme de prévention dans les lycées".
Le 15 juin 2022, Miss France 1991 était présente au gala de charité en l'honneur de l'association "Les Bonnes Fées", ayant pour but d'améliorer les conditions de vie des femmes. La Tahitienne, qui est d'ailleurs la cousine Vaimalama Chaves (Miss France 2019), était accompagnée de Marine Lorphelin, Ophélie Meunier, Nathalie Marquay ou encore Sylvie Tellier.
Planet vous propose de découvrir les photos canons de la star sur ses réseaux sociaux.