Les arrêts de travail sont en constante augmentation depuis 2019, en grande partie en raison de la crise sanitaire. Bien qu'une légère diminution ait été observée en 2023, leur coût continue d'augmenter. Le point.
Ils ont marqué l’histoire de La France a un incroyable talent. Depuis sa première diffusion en 2006, le concours rassemble des millions de fidèles téléspectateurs sur M6. Au fil des saisons, l'émission inspirée du format original "Got Talent" crée par le Britannique Simon Cowell a permis de découvrir des candidats dans diverses disciplines.
100 000 euros promis à tous les gagnants chaque saison
Chant, danse, humour, magie, musique ou encore les arts du spectacle, des candidats (solos ou groupes) anonymes ont été révélés pour leur talent. Durant l'audition, certains ont su tirer leur épingle du jeu auprès du jury qui leur a décerné trois ou quatre "oui", voire un golden buzzer (ou le platinium buzzer à partir de 2023), leur permettant de poursuivre l’aventure. L’objectif : se hisser jusqu’en finale dans l’espoir de remporter la somme de 100 000 euros promis au vainqueur.
Grâce au talent-show de M6, plusieurs participants ont gagné en notoriété après leur passage à la télévision. Comme le magicien et humoriste Éric Antoine, devenu membre du jury depuis 2015. Pour d’autres candidats plus victorieux, ils ont remporté les suffrages du public en gagnantLa France a un incroyable talent.
Photos : que sont devenus les lauréats de l’émission sur M6 ?
Après leur passage dans le programme animé par Alessandra Sublet, Alex Goude et Sandrine Corman, David Ginola puis Karine Le Marchand, ces gagnants sont devenus célèbres. Ils vivent de leur art et se produisent sur scène, en concert, à la télévision, dans les festivals et les plus grandes salles de spectacle. Pour l’occasion,Planet vous propose de tester votre mémoire : retour en images sur tous les lauréats de l’émission dans notre diaporama.