La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Déjà le retour d’une saison All-Stars ? Détrompez-vous, ce n’est que votre imagination qui vous joue des tours. Pourtant, depuis le lancement de Koh-Lanta, Le totem maudit le 22 février sur TF1, les fans et téléspectateurs du programme sont à l’affut des moindres détails et suivent les péripéties des 24 nouveaux candidats sur l’île de Palawan aux Philippines.
Dès les premiers épisodes de la saison inédite, les trois (puis bientôt deux) tribus s’affrontent lors des épreuves de confort et d’immunité abritées par Denis Brogniart. Gare aux perdants où ils subissent la malédiction du totem maudit. Une nouveauté de l’édition apportant de terribles conséquences pour la suite de l’aventure pour un (ou plusieurs) candidat·s.
Des sosies aussi improbables que célèbres sur Twitter
Pour autant, le totem et les colliers d’immunité sont toujours présents, ainsi que les stratégies, les alliances, les conseils d’éliminations… Sans oublier les phrases cultes de l’animateur et les commentaires insolites des internautes. Sur les réseaux sociaux, certains ont déjà leurs candidats favoris alors que d’autres s’amusent à leur trouver des ressemblances avec des stars du petit écran.
De la musique au divertissement, en passant par le sport et la politique, les fans de Koh-Lanta ont même cru apercevoir d’anciens candidats dans le programme cette année. Saurez-vous reconnaître ces sosies insolites ? On vous met au défi alors à vous de jouer : florilège des plus belles perles à découvrir dans notre diaporama.