Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Appelez-la, Julia la Brocante !Julia Vignali quittait cet été l’émission Télématin, avec Thomas Sotto, pour succéder à Sophie Davant en reprenant les rênes d’Affaire conclue sur France 2. Un nouveau défi que l’animatrice quadragénaire a repris avec brio, assurant de belles audiences chaque après-midi sur le service public.
Celle qui est aujourd’hui collègue de Caroline Margeridon et François-Xavier Renou n’était pas une grande passionnée de chinages à ses débuts. "Je n'ai pas de passion pour les antiquités, à part pour mon mari", plaisante la femme de l’acteur Kad Merad auprès de Télé Star. C’est pourtant un autre membre de sa famille qui affectionne particulièrement son émission.
Julia Vignali : son beau-fils "vit dans une brocante à la maison"
"En revanche, mon beau-fils vit dans une brocante à la maison. Il est totalement fan de brocante et est très attaché aux objets qu'il a chinés", confie l’animatrice de France 2 à nos confrères. En faisant sa vie avec le comédien franco-algérien, Julia Vignali est devenue la belle-mère de Khalil Merad, le fils unique de son compagnon né en 2004.
Âgé de 18 ans, son beau-fils (discret dans les médias) n’hésite pas à s’inviter, comme son illustre père, sur le tournage de l'émission préféré des chineurs. "Je ne dirais pas qu'il me guide. Mais il est très fier que sa belle-maman soit devenue madame brocante", avouait l’ex-présentatrice du Meilleur Pâtissier, invitée ce 20 octobre dans C à vous sur France 5. "Lui il est dans un style très années 30-40, et donc je l'emmène régulièrement sur le plateau", selon ses propos relayés par Télé Loisirs.
Kad Merad sur le tournage d’Affaire conclue : voici les photos du mari de Julia Vignali
Fan d’antiquités, la passion dévorante du fils de Kad Merad le conduit à chiner et accumuler un peu trop d’objets vintages. "J'aimerais bien qu'il en vende parce que sa chambre est très remplie", concédait l’ancienne animatrice de Mon admirateur secret, qui a été jusqu’à imposer une règle au sein de leur foyer. "Quand un objet rentre, un autre sort", a-t-elle raconté au magazine Nous Deux. Voici quelques rares images du clan sur les réseaux sociaux.