Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Appelez-la, Julia la Brocante !Julia Vignali quittait cet été l’émission Télématin, avec Thomas Sotto, pour succéder à Sophie Davant en reprenant les rênes d’Affaire conclue sur France 2. Un nouveau défi que l’animatrice quadragénaire a repris avec brio, assurant de belles audiences chaque après-midi sur le service public.
Celle qui est aujourd’hui collègue de Caroline Margeridon et François-Xavier Renou n’était pas une grande passionnée de chinages à ses débuts. "Je n'ai pas de passion pour les antiquités, à part pour mon mari", plaisante la femme de l’acteur Kad Merad auprès de Télé Star. C’est pourtant un autre membre de sa famille qui affectionne particulièrement son émission.
Julia Vignali : son beau-fils "vit dans une brocante à la maison"
"En revanche, mon beau-fils vit dans une brocante à la maison. Il est totalement fan de brocante et est très attaché aux objets qu'il a chinés", confie l’animatrice de France 2 à nos confrères. En faisant sa vie avec le comédien franco-algérien, Julia Vignali est devenue la belle-mère de Khalil Merad, le fils unique de son compagnon né en 2004.
Âgé de 18 ans, son beau-fils (discret dans les médias) n’hésite pas à s’inviter, comme son illustre père, sur le tournage de l'émission préféré des chineurs. "Je ne dirais pas qu'il me guide. Mais il est très fier que sa belle-maman soit devenue madame brocante", avouait l’ex-présentatrice du Meilleur Pâtissier, invitée ce 20 octobre dans C à vous sur France 5. "Lui il est dans un style très années 30-40, et donc je l'emmène régulièrement sur le plateau", selon ses propos relayés par Télé Loisirs.
Kad Merad sur le tournage d’Affaire conclue : voici les photos du mari de Julia Vignali
Fan d’antiquités, la passion dévorante du fils de Kad Merad le conduit à chiner et accumuler un peu trop d’objets vintages. "J'aimerais bien qu'il en vende parce que sa chambre est très remplie", concédait l’ancienne animatrice de Mon admirateur secret, qui a été jusqu’à imposer une règle au sein de leur foyer. "Quand un objet rentre, un autre sort", a-t-elle raconté au magazine Nous Deux. Voici quelques rares images du clan sur les réseaux sociaux.