La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un duel peut en cacher un autre dans Danse avec les stars. Vendredi 26 avril dernier, la chanteuse Natasha St-Pier, l’humoriste Inès Reg et l’influenceur Nico Capone s’affrontaient – avec leur partenaire respectif – lors de la finale arbitrée par Camille Combal sur TF1. À l’issue du grand final, l’artiste québécoise et son danseur Anthony Colette ont remporté la saison 13 du concoursavec 57% des votes du public devant le vidéaste, tandis que l’ex-gagnante et rivale de Valérie Trierweiler de Pékin Express a échoué sur la troisième marche du podium.
Trois jours après sa défaite, Inès Reg était invitée lundi 29 avril dans Quotidien, présenté par Yann Barthès sur TMC. L’occasion pour la partenaire de Christophe Licata, qui a "eu la meilleure note" du jury (39 points sur 40), de revenir sur son échec. "Je suis hyper triste, je me sens mal à l’aise parce que Christophe Licata, ça fait treize ans qu’il fait l’émission et ça fait treize ans qu’il n’a pas gagné".
"Je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aimait pas" (Inès Reg, dans Quotidien)
Si l’ex-femme de l’humoriste Kevin Debonne reste fière de son parcours, elle ne vit pas sa défaite comme une injustice Et pourtant, l’aventure d’Inès Reg n’a pas été de tout repos puisqu’elle a été au cœur de plusieurs polémiquesavec sa rivale Natasha St-Pier. Pour autant, elle n’hésite pas à remettre de l’huile sur le feu, ne mâchant pas ses mots à l’égard d’une autre candidate : Caroline Margeridon.
L’antiquaire et acheteuse d’Affaire conclue est venue soutenir le couple éliminé tandis que la star aurait repoussé la quinquagénaire, selon les images coupées dans l’émission. De quoi laisser à une mésentente entre les deux rivales ? "Non, c’est pas vrai", répond l’humoriste avant de balancer. "Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aimait pas".
Voir cette publication sur Instagram
Un mensonge à l’origine de l’embrouille entre les deux candidates ?
La nouvelle enquêtrice de Mask Singer, diffusée le 3 mai prochain, en profite pour tacler l’ex-complice de Pierre-Jean Chalençon. Cette dernière aurait affirmé qu’elle "était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. Ce n’est pas vrai, elle n’était pas là". "Mais, je ne sais pas, c’est des dames, je n’arrive pas à comprendre…", faisant allusion à la première éliminée et de la gagnante de DALS 2024.
Si Inès Reg assure pourtant qu’il n’y a pas d’histoire avec Caroline Margeridon, elle estime néanmoins qu’on "accable les jeunes alors que les dames, les mamans, les grands-mères ne sont pas toujours hypers gentilles. Elles ont mal pris ce truc-là". Nos lecteurs seniors apprécieront cette remarque.
"Le linge sale, ça se lave en famille" (Caroline Margeridon au Parisien)
Interrogée par Le Parisien après cette séquence polémique, Caroline Margeridon s’est confiée. "Je ne vous parlerai pas de cette coupe parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison", avant de prétexter : "Le linge sale, ça se lave en famille". Si la chroniqueuse radio de Sophie Davant affirme avoir félicité Christophe Licata, elle confirme qu’on "ne peut pas aimer tout le monde". Un confit qu’Inès Reg serait susceptible d’évoquer dans son nouveau spectacle, comme elle l’a confié sur TMC. La suite au prochain épisode…