En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Vacances terminées pour Morgane Alvaro. L’héroïne jouée par Audrey Fleurot reprend du service avec la suite de la quatrième saison de HPI sur TF1. Ce jeudi 12 septembre 2024 est diffusé un nouvel épisode, trois mois après la diffusion du dernier volet (avant le début de l’Euro 2024) qui a tenu en haleine plus de six millions de fidèles téléspectateurs.
Les quatre derniers épisodes diffusés entre septembre et octobre
"Nous avons d’abord tourné les 4 premiers épisodes, puis les 2 suivants et nous finirons les 2 derniers en juin. Faire une pause tous les 2 épisodes est idéal, car c’est plus confortable de n’avoir que 2 épisodes crossboardés pour nous retrouver dans les histoires", confiait l’actrice et compagne du réalisateur Djibril Glissant auprès de TF1. "En juin, nous tournons les deux derniers épisodes de la série, que nous n'avons pas pu réaliser en raison de la grève des intermittents. C'est ce qui explique que la programmation se fera en deux temps", a-t-elle confirmé dans les pages de Télé 7 Jours.
Alors que notre consultante et maman célibataire au QI d’Einstein doit jongler entre sa carrière et sa grossesse (dévoilée en fin de saison 3), un mystère reste encore non résolu. C’est la question que tout le monde se pose : qui est le père du bébé de Morgane ? Petit rappel des événements avec la scénariste Alice Chegaray-Breugnot.
Qui sont les pères potentiels du bébé de Morgane Alvaro ?
"Il y a trois candidats à la paternité du bébé de Morgane : Karadec (Mehdi Nebbou), David (Doudou Masta) et Timothée (Jeremy Lewin). On a passé en revue tous les scénarios possibles. Outre l’effet de surprises immédiat, on s’est demandés quelle serait l’issue la plus fertile, d’un point de vue dramaturgique pour une saison 5", confie la créatrice du feuilleton au magazine.
Avant la pause estivale sur TF1, l’héroïne (qui débarque bientôt à Hollywood) révélait à ses trois amants qu’elle allait devenir maman et l’on peut dire qu’ils ont réagi à leur manière à cette annonce inattendue. Attention la suite de l’article contient des spoilers. Si vous n’avez pas vu l’épisode précédent diffusé ce 26 septembre sur TF1, on vous conseille d’arrêter la lecture ici.
L'identité du père enfin dévoilée : les fans sous le choc, Audrey Fleurot menacée ?
Dans l’avant-dernier épisode de la saison 4, Morgane réunit les trois pères potentiels de son bébé et l’on connaît enfin l’identité du géniteur. Il s’agit de Timothée Guichard, son ancien collègue, compatible à plus de 99,99 %. Une révélation qui a laissé sans voix les téléspectateurs sur la toile, ci-dessous.
Est-ce vraiment lui le père ? Les fans sont encore sous le choc après cette révélation. Pourtant, l’actrice Audrey Fleurot affirme pour Télé Loisirs que le public connaîtra son identité qu'au final "du huitième épisode de la quatrième saison". Et, d'avouer auprès de nos confrères avec ironie. "Même si j’aime l’idée, car elle cultive le désir, on ne peut pas faire durer une telle frustration, au risque de recevoir des menaces ou des lettres d’insultes !" Ouf, plus de peur que mal...
Si certains internautes ont exprimé leur colère et désarroi sur les réseaux sociaux, rien ne nous dit que l’on pourrait assister à un incroyable retournement de situation. Comment Morgane et Timothée vont s'organiser pour l’arrivée du bébé ? Le commandant Karadec dépité sera-t-il toujours proche de sa collègue préférée ? Réponse dans le dénouement finale ce jeudi 3 octobre à 21:10 sur TF1.