Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Flora Coquel : la Miss France a posé ses valises à Mykonos
Depuis plusieurs jours, les Miss France sont nombreuses à être partis en vacances. La sublime Iris Mittenaere, élue Miss France et Miss Univers 2016, s'est envolée pour Marrakech en compagnie de son chéri Diego El Glaoui.
Son acolyte Flora Coquerel a décidé de partir au soleil, sur l'île grecque de Mykonos. Un séjour dépaysant qu'elle a souhaité partager à sa communauté de fans sur son compte Instagram suivi par environ 460 000 internautes. Au programme : visite de la ville et de son architecture si atypique mais également baignade dans une eau bleue qui donne envie. A bord d'un yacht, la star de 28 ans s'est photographiée dans un bikini vert ultra canon qui lui allait à ravir, en témoignent les nombreux commentaires sous sa publication. "Ma Flo c’est QUELQU’UN !!", a commenté la Miss France Alicia Aylies, "Si belle", a écrit de son côté Louane Lorpheline, la petite soeur de Marine Lorphelin ou encore "Qu’elle bombe atomique !", a ajouté une internaute.
Flora Coquerel : une Miss engagée
Outre ses séjours au soleil, Flora Coquerel investit son temps dans des causes qui lui sont chères, celles de ses actions caritatives. En 2022, elle a fondé la maternité Nana Zalia au Bénin avec son association Kelina. "Le 14 avril 2022, nous avons inauguré la maternité Nana Zalia au Bénin. Des années de travail, de belles rencontres, des personnes véritablement dévouées et bien sûr quelques déceptions plus tard nous y voilà enfin. La concrétisation de notre projet le plus fou jusqu’à présent et le début (oui seulement le début!) d’une nouvelle histoire", a-t-elle écrit sur Instagram.
En attendant d'en savoir plus, Planet vous propose de la retrouver sous le soleil de Mykonos dans notre diaporama.