De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
"C’est parti pour ma semaine d’intégration". Quatre mois après l’élection de Miss France 2022, Diane Leyre s’est envolée pour un voyage dans les Caraïbes sur l’île de Saint-Martin. "Tellement heureuse de partir quelques jours au soleil avec mes sœurs des Miss", a-t-elle publié ce lundi 25 avril sur le réseau social, le sourire aux lèvres et posant en photo dans une combinaison en jean.
Pour l’accompagner dans son voyage d’intégration, Diane Leyre est entourée d’Amandine Petit (Miss France 2021), Clémence Botino (Miss France 2020), Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Cindy Fabre (Miss France 2005), sans oublier la dirigeante de la société Miss France, Sylvie Tellier. Météo ensoleillée, température idéale et bonne humeur, rien n’est trop beau pour les jeunes femmes qui ont été accueillies chaleureusement à leur descente d’avion. Comme en témoignent les premières images dévoilées par le comité sur la toile, elles ont posé leurs valises pour découvrir leur résidence.
Les Miss dévoilent leur voyage à Saint-Martin sur Instagram
Dans le cadre de leur séjour, Diane Leyre et les anciennes Miss vont découvrir les beautés de Saint-Martin, et goûter aux joies des activités de groupe. Au programme des premiers jours : "sortie bateau et déjeuner les pieds dans l’eau", indique Miss France 2022 en dévoilant une sublime photo lors de cette virée en mer. Mais également, sorties nautiques, farniente et cocktails au soleil, sans oublier selfies et poses en bikini à la plage.
Très populaire sur Instagram, les Miss France vont partager leur quotidien durant toute la semaine d’intégration de Diane Leyre. La Parisienne n’est pas à l’abri du traditionnel bizutage qui promet d’être drôle et insolite. De quoi amuser les internautes toujours aussi friands de suivre leur séjour à travers les réseaux sociaux. Voici un florilège des premières photos de Diane Leyre et les Miss à Saint-Martin dans notre diaporama.