
Une étude révélée par Le Parisien nous apprend que des scientifiques ont réalisé de nouvelles projections à partir de celles de l'immense et regretté physicien Stephen Hawking, concernant la fin de l'univers,...
Fin des vacances pour les stars du PAF. Ce lundi 2 septembre 2024, Cyril Hanouna a fait sa (dernière) rentrée sur C8 avec Touche pas à mon poste ! Alors que la chaîne du groupe Canal+ sera privée d’antenne sur la TNT dès fin février 2025, l’animateur compte bien livré bataille face à la décision de l’Arcom.
En attendant de connaître le sort réservé au talk-show,TPMP a opéré quelques changements, dont notamment parmi les chroniqueurs. De nouvelles recrues ont rejoint l’équipe de l’animateur pour décrypter l’actualité et les médias chaque semaine. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Coumba Baradji, révélée en 2005 dans Koh-Lanta et candidate emblématique dans trois éditions spéciales, dont la saison des Légendes.
Si l’ex-adversaire de Clémence Castel était ravie de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, elle semble avoir passé un été moins réjouissant. "L’aventurière, cet été, bah elle était blessée", raconte celle qui a vécu "l’été le plus *hum* de sa vie". Avant de révéler des photos avec une énorme attèle sur la jambe gauche, ou encore alité en pleine convalescence. Souffrant d’une déchirure de l’ischio-jambiers, Coumba confie avoir été privée de sport pendant deux mois.
Malgré une opération et six mois d’immobilisation, cette grande compétitrice est néanmoins "très contente" d’être installée à côté de Gilles Verdez. Réussira-t-elle à faire ses preuves dans son rôle de chroniqueuse ? Auparavant, Moundir Zoughari, autre candidat phare de Koh-Lanta, avait rejoint TPMP en 2023 pour une unique saison.
Après sa première intervention sur C8, Coumba a pris la parole sur Instagram pour faire le point avec sa communauté sur ce secret bien gardé. "Je vous l’ai caché et je vais vous dire la vérité. Je l’ai dit à personne parce que voilà, je suis comme ça", a déclaré la coach sportive et mentale en vidéo dans sa story. "J’ai officié en tant que chroniqueuse, donc j’ai kiffé, j’ai vraiment bien aimé. C’était vraiment top, donc affaire à suivre…".
Une rentrée qui s’annonce chargée pour celle qui pourrait apporter son expertise sur la saison de Koh-Lanta, La Tribu maudite et d’autres programmes de télé-réalité puisqu’elle vient de participer à The Power et la troisième saison des Cinquante sur W9.