La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un nouveau défi à relever pour Claude Dartois. Révélé en 2010 dans Koh-Lanta sur TF1, l’aventurier et quadruple finaliste (en comptant les éditions spéciales) continue son ascension sur le PAF. Après avoir franchi le parcours des héros dans Ninja Warrior, affronter ses peurs dans Fort Boyard et Boyard Land, puis de prouver sa loyauté dans Les Traîtres, il va faire ses premiers pas sur Netflix.
L’ancien chauffeur de maître ne se lance pas dans une carrière de comédien… Mais dans l’animation. En mars dernier, le journaliste Clément Garin révélait que l’ex-aventurier, mis en cause dans l’affaire de tricherie dans la saison des Légendes, serait l’animateur d’un jeu baptisé initialement "Egde, le précipice".
Voir cette publication sur Instagram
Claude Dartois devient animateur sur Netflix : son rôle dévoilé
Quel rôle va jouer l’ami de Laurent Maistret dans cette nouvelle émission ? Il devra "mener des candidats anonymes dans un coin du monde, pour des épreuves physiques et mentales, le tout dans des conditions de survie extrêmes", indique le spécialiste médias sur Instagram. Un rôle inédit pour celui qui a été choisi à la place de Moundir (ex-animateur des Apprentis aventuriers sur W9) et Coumba (candidate dans The Power sur W9) pour animer ce programme.
Le mercredi 20 mars 2024, la société Adventure Line Production (à qui l’on doit les mythiques jeux animés par Denis Brogniart sur TF1 et Olivier Minne sur France 2) a officialisé la diffusion de son émission intitulée Mauvais joueurs. Sur le réseau social X, on découvre enfin le visuel du nouveau programme de télé-réalité animé par Claude Dartois, révélant de nouvelles informations sur ce jeu.
"Mauvais joueurs" sera diffusé le 17 avril 2024 sur Netflix
"Partis de rien, 13 candidats sont mis à l'épreuve pour décrocher leur place dans une villa, et 150 000 euros. Un jeu de stratégie et de survie où tout peut arriver", précise le communiqué. Le concept semble diviser les internautes : "Ça s’appelle "mauvais joueur" en raison de son présentateur ? Ça aurait également s'appeler le tricheur menteur", "Il est tombé bien bas lui", "Ça sent la téléréalité avec des candidats à 20 de QI... J'espère me tromper", jugent certains sur la toile.
En attendant de connaitre le casting le 17 avril prochain sur Netflix, voici les premières images du jeu d'aventure dévoilées par l'animateur Claude Dartois sur sa page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram