Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Entre Carole Rousseau et TF1, c'est fini : mais pourquoi ?
Depuis plusieurs années, l'emblématique visage de TF1 se faisait de plus en plus rare à l'antenne. Qu'à cela ne tienne, à la rentrée prochaine, Carole Rousseau officiera de nouveau. Mais cette fois sur C8. Un choix qui, selon l'animatrice, serait la résultante de relations de plus en plus distantes avec TF1 depuis sa grossesse en 2013.
A lire aussi : Top 10 des animateurs du moment les plus rentables !
De fait, dans son interview accordée à Puremédias, elle a tenu a souligner la manière dont son ancien employeur (TF1) se comportait : "Ce n'est pas une question de tensions"... "C'est plutôt une question de déshumanisation de la relation, devenue, j'ose le terme, trop technocrate. On se retrouve dans un rapport qui n'en est plus vraiment un".
Entre Carole Rousseau et TF1, c'est fini : "Je ne leur ai pas vraiment laissé le choix"
De fait, l'animatrice n'a pas manqué de recourir à la métaphore dit-elle, du "vieux couple" pour justifier son départ. "On se voit sans se voir, où on est là sans être là, et puis un jour l'un des deux décide de se séparer. En l'occurrence, là, c'est moi. On s'est quittés, de manière tout à fait professionnelle. Je ne leur ai pas vraiment laissé le choix non plus. Vous savez, on ne retient pas une femme qui a envie de partir…", a-t-elle précisé.
Et si Carole Rousseau a donc décidé de tourner cette page de plus de 20 années, c'est aussi et surtout parce qu'en face, du côté de C8, un nouveau challenge l'attend dès septembre prochain. Elle devrait, en effet, tenir les rênes d'un nouveau magazine répondant au nom de "Enquête sous haute tension" et devenir, ainsi, le visage de l’information sur C8.