Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Boyard Land : quelles nouveautés sont au programme ?
Le parc d’attractions le plus terrifiant du PAF rouvre ses portes. Ce samedi 7 novembre, le jeu Boyard Land fait son grand retour sur France 2. Toujours animée par Olivier Minne, accompagné de son directeur diabolique Willy Rovelli, cette première soirée placée sous le signe d’Halloween risque de vous faire trembler de peur.
Après un succès honorable lors de la première saison en 2019, soit 2,2 millions de fidèles en moyenne devant leur écran, Boyard Land se réinvente et apporte son lot de nouveautés pour cette deuxième saison. À commencer par de nouvelles épreuves comme l’ouverture d’une incroyable piste de ski. Le principe ? Trois candidats d'une même équipe vont devoir l'escalader pour récupérer un Willy's (sous forme de peluche, NDLR) à son sommet. Un challenge qui devrait donner du fil à retordre aux équipes.
Pendant la fermeture annuelle du parc de loisirs, le directeur Willy Rovelli en a profité pour agrandir ses effectifs. Pour cette nouvelle saison, deux nouvelles recrues sont annoncées : Camille Cerf dans le rôle de la redoutable dresseuse Camille Ange-Mi-Démon et La Bête, un personnage incarné par Loïc Giorgi, un athlète finaliste de l’émission Ninja Warrior.
Boyard Land : quand France 2 explore le passé du Père Fouras
Fort Boyard, qui a célébré ses 30 ans cet été, va avoir son propre prequel. En effet, France 2 a annoncé en juin dernier l'arrivée de Boyard Land, une version dérivée du jeu emblématique qui se penchera sur la vie du Père Fouras avant qu'il occupe le vieux fort. Les fans de Fort Boyard ont d'ailleurs sans aucun doute vu la bande-annonce de ce nouveau programme diffusée à la fin de chaque numéro cet été. Produite par la société Adventure Line Productions, Boyard Land réunira les recettes qui font le succès de Fort Boyard : des personnalités comme candidats, des personnages charismatiques et des épreuves aussi périlleuses qu'effrayantes. La diffusion de ce nouveau programme serait prévue avant la fin de l'année.
Si le Père Fouras occupera une place importante dans Boyard Land, les fans de Fort Boyard ne retrouveront pas Passe-Partout (André Bouchet), la juge Blanche (Delphine Wespiser) ou encore Félindra (Monique Angeon) dans ce nouveau jeu. Cependant, Willy Rovelli, qui incarne Chef Willy dans Fort Boyard, hérite d'un nouveau rôle dans Boyard Land. L'humoriste a d'ailleurs révélé sur son compte Instagram qu'il sera le directeur du parc d'attractions.
Selon Télé Star, Anthony Laborde, alias Passe-Muraille, serait également de la partie dans un tout nouveau rôle. Ce dernier sera d'ailleurs "entouré par deux nouveaux personnages : une femme atteinte de nanisme et un homme imposant surnommé Passe-Nulle-Part". Le magazine révèle également que l'humoriste Nicole Ferroni a intégré le casting de l'émission. La chroniqueuse de Ça ne sortira pas d'ici interprètera le rôle d'une fée surnommée la Fée-Roni.