Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Balthazar a fait son grand retour le 19 janvier sur TF1 pour sa cinquième et ultime saison. Une série à succès très attendue par les téléspectateurs que porte avec charisme et humour Tomer Sisley depuis 5 ans. L’heure de dire adieu et de clôturer la série puisque ce sera l’ultime saison pour ce médecin légiste particulier. Tomer Sisley a en effet décidé d’arrêter la série qui lui prenait trop de temps pour pouvoir débuter la préparation et le tournage d’une nouvelle aventure au cinéma du héros de bande dessinée Largo Winch ou encore de devenir producteur d’autres projets de fiction qu’il est en train de développer.
Constance Labbé : quels sont ses futurs projets à la télé ?
S’il y a finalement une suite à Balthazar, il n’y a rien de prévu en ce sensConstance Labbé, Télé 7 jours.
Constance Labbé, qui a remplacé Hélène de Fougerolles dans le duo de cette série policière, n’aura finalement joué que dans deux saisons de la série. Et si TF1 décidait de lancer un spin-off autour d’elle ? "Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais s’il y a finalement une suite à Balthazar, il n’y a rien de prévu en ce sens. De mon côté, j’ai une mini-série qui arrive, Piste noire, avec Thibault de Montalembert. J’y incarne une gendarme, ancienne championne de ski, qui enquête dans son village natal”, explique la sœur de Guillaume Labbé à Télé 7 Jours.
Constance Labbé : pas trop difficile de quitter "Balthazar” ?
C’est le métier de comédien. On n’est pas fonctionnaire, on sait qu’il faut sans cesse se renouvelerConstance Labbé, Télé 7 jours.
Quand on lui demande si elle ne regrette pas de ne pas avoir joué plus longtemps dans la série, dans laquelle elle incarne le capitaine Camille Costes, remplaçante de la capitaine Bach, incarnée par Hélène de Fougerolles, Constance Labbé est philosophe. "Non, Balthazar s’achève en beauté. Et puis, c’est le métier de comédien. On n’est pas fonctionnaire, on sait qu’il faut sans cesse se renouveler”, estime la jeune femme de 34 ans.
Tomer Sisley et Constance Labbé ont très vite su s’apprivoiser et développer une véritable complicité à l’écran et en dehors des caméras. Ils sont tous deux très admiratifs de leurs qualités respectives. "Globalement son inventivité, et sa persistance, il ne lâche rien, au profit de la qualité", a confié à Télé-Loisirs l’interprète de Camille Costes au sujet de son partenaire à l’écran. Tomer Sisley vante également la "bonne humeur" de la comédienne tout au long du tournage.
Constance Labbé : son amitié avec Tomer Sisley
Une franche camaraderie qui se retrouve à l’écran. "Oui, on a surtout discuté, avec Tomer, de l’évolution des relations entre Camille et Raphaël. On voulait vraiment faire sentir ce truc presque fraternel entre les deux. Moi, j’ai des frères, j’aime le sport, et cela a été facile de jouer sur ce côté copain", explique la comédienne à Télé 7 Jours.
Le deuxième épisode inédit sur TF1 a réuni ce jeudi 26 janvier au soir 6,06 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 28,5% du public et 22,9 % des ménagères de moins de 50 ans. Un énorme score permettant à la première chaîne d’arriver en tête des audiences de la soirée, selon le site de Médiamétrie.