La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
La tornade Morgane Alvaro revient bientôt sur TF1. La chaîne a officialisé hier le retour de la série HPI pour une quatrième saison avec Audrey Fleurot. L’héroïne repart pour de nouvelles enquêtes à partir du jeudi 16 mai 2024 à 21 h 10.
Après le final mouvementé de la troisième saison réunissant près de 7 millions de fidèles, la suite des aventures de Morgane Alvaro ne s’annonce pas de tout repos. À quoi faut-il s’attendre dans cette salve d’inédits où l’on suivra la grossesse surprise de notre mère célibataire au QI d’Einstein ? Quelles péripéties viendront perturber son quotidien ? On fait le point.
HPI (saison 4) : ce que l’on sait des premières intrigues du feuilleton
Côté intrigue, TF1 a révélé des indices sur les prochaines affaires à résoudre pour Morgane, le commandant Karadec et leurs collègues. "Un crime en chambre close, une maison hantée, un sale gosse surdoué en informatique, un mystérieux serial killer, viendront titiller l'intelligence hors norme d'une Morgane survoltée et boostée par les hormones. Et tant pis pour le karma", peut-on lire dans le synopsis du feuilleton.
Côté vie privée, Morgane Alvaro jonglera entre sa famille et sa grossesse tout en cherchant à savoir qui est le père de son quatrième enfant. Dans la dernière saison, on découvrait qu’elle a eu une idylle avec le brigadier Timothée Guichard (Jeremy Levin), une aventure sans lendemain avec l’ex-détenu David (Doudou Masta) ou bien le commandant Karadec (Mehdi Nebbou) avec qui elle a fricoté sur un campus alors que le duo avait été drogué à leur insu sur une enquête. C’était sans compter ses deux aînés Théa et Eliott qui lui mettent la pression afin de ne pas garder le bébé.
Audrey Fleurot enceinte dans HPI : porte-t-elle un faux ventre ?
"Elle attend son 4e enfant et pourtant, elle se comporte comme une fille de 15 ans !", raconte l’actrice auprès de TF1. "Dans cette saison, j’ai adoré l’inversion du rapport enfant/adulte. L'actrice en profite pour dévoiler les secrets de sa transformation physique. "Dans les épisodes 3 et 4, Morgane n’a encore qu’un petit ventre mais à partir de l’épisode 5 (à découvrir au deuxième semestre 2024, selon la chaîne), je porte une prothèse… et c’est une vraie galère ! Avec ce personnage, j’ai déjà des faux cils, des faux ongles, des ajouts de cheveux et des talons de 12 cm. Maintenant, j’ai aussi un faux ventre. Je suis assez contente quand je retire tout le soir !", conclut la comédienne adulée des fans.
Avant de découvrir les premiers épisodes en mai prochain avec Bruno Sanches, Bérangère McNeese et Marie Denarnaud ou encore Cypriane Gardin, voici les premières images du feuilleton sur les réseaux sociaux. Focus dans le diaporama.