De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le totem maudit a déjà fait ses premières victimes. Le 22 février dernier marquait le retour de Koh-Lanta pour une nouvelle saison animée par Denis Brogniart sur TF1. L’occasion de découvrir les 24 apprentis naufragés venus se confronter à la survie en pleine nature sauvage aux Philippines.
Une édition marquée par la nouveauté avec l’apparition du fameux totem maudit, apportant son lot de mauvaises surprises aux trois tribus. Alors que la tribu bleue est sortie victorieuse de l’épreuve d’immunité, les Verts ont subi la malédiction de la statue en éliminant un membre de leur tribu sur le champ. En l'occurrence Lili, bannie à l’unanimité et dernière lors de l’épreuve individuelle, condamnée par un bracelet noir qu’elle a transmis à Pauline lors de son éviction.
Anne-Sophie (Koh-Lanta) : qui est son mari footballeur ?
Pourtant, arrivée deuxième, la tribu violette a également été contrainte d’éliminer un membre de l’équipe le soir au conseil. Après diverses tractations et stratégies, c’est la cheffe (malgré elle) Céline qui a été évincée de l’aventure. Contrairement à Anne-Sophie, membre de l’équipe Turung, qui fait déjà beaucoup parler d’elle depuis le début de la saison.
Âgée de 35 ans, la splendide coach sportif originaire de Connaux (Gard) habite aujourd’hui en Grèce. Une destination où elle s’épanouit dans son travail et sa vie de couple avec un célèbre sportif : le footballeur Anthony Mounier. Visage connu des fidèles de la Ligue 1, il a évolué dans plusieurs clubs comme l'Olympique Lyonnais (champion en France en 2008), l'OGC Nice et Montpellier, avant d'évoluer actuellement au GS Kallithéa. Une notoriété qui a valu à sa femme de nombreuses critiques, affirmant qu’elle aurait été pistonnée pour participer au programme d’aventures.
Anne-Sophie pistonnée ? Elle met les choses au clair
"Je n'ai pas mis cela en avant, bien que j'en sois très fière. J'ai rencontré mon mari très jeune (...) Maintenant, j'ai envie de sortir de ma zone de confort", a confié la mère de deux garçons à Télé Star. "Je ne voulais pas être victime de préjugés", etde revenir sur les attaques dont elle a été victime. "On dit que j'ai été pistonnée alors que pas du tout. Je suis armée, j'ai les épaules solides", assure-t-elle selon des propos relayés dans Midi Libre.
Avec une forte personnalité et un mental d’acier, Anne-Sophie Mounier compte bien marquer les esprits dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Avant de suivre la suite de son aventure, la candidate populaire auprès des fans partage ses plus belles photos sur Instagram. En voici un florilège à travers notre diaporama.