Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Vivement Dimanche : Michel Drucker dans le doute
Le verdict est tombé. Depuis deux mois, ses fans ne savaient pas ce que Vivement Dimanche (France 2) allait devenir. Au Parisien, Michel Drucker avait même évoqué en février l’idée d’un départ, en confiant : "Mon contrat avec France Télévisions expire dans trois mois et c'est miraculeux que je sois encore là". En effet, le groupe n’arrivait pas à se décider sur le sort de l’animateur phare de Vivement Dimanche et ne cessait de lui répéter : "On va vous dire ce qu’il en est", comme le souligne VSD, sans jamais vraiment en dire plus, jusqu'à maintenant.
Aujourd’hui, l’animateur de 75 ans lève le doute : l’émission reprendra bien du service.
A lire aussi : Michel Drucker n'est pas sûr d'être à l'antenne l'année prochaine
Vivement Dimanche : Michel Drucker évoque le moment de la retraite
Dans une interview exclusive avec Valérie Abécassis au micro d’i24 news, Michel Drucker rassure ses téléspectateurs. "On vient de me demander de reprendre Vivement Dimanche le dimanche après-midi pendant deux ans minimum !", a-t-il annoncé. Après 50 ans de loyaux services, Michel Drucker reviendra bien animer l'émission pour au moins deux ans.
Pourtant, le départ pourrait être proche. "Je réfléchis à une belle fin. On me dit que ce n’est pas encore le moment mais il faut s’en aller ni trop tôt ni trop tard. Je ne veux pas partir en petite forme, et comme toutes les émissions que je fais marchent très fort, je me dis que c’est peut-être le moment d’arrêter. D’ici un an ou deux.", avait-il annoncé à Téléloisirs.
S'il pourrait quitter la télévision, Michel Drucker a d’autres projets en tête, notamment la sortie de son nouveau livre Ça a vous fait quel âge déjà ? (Robert Laffon). Un livre prévu pour octobre 2018 qui parle avec "humour et gravité" de l’âge et du temps qui passe.
En vidéo - Michel Drucker confie ses doutes sur son avenir