Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laeticia Hallyday : la rumeur autour d’une interview télévisée se précise
De retour à Saint-Barthélemy pour faire son deuil auprès de la tombe de son mari et loin des tourmentes familiales à Paris , Laeticia Hallyday est restée silencieuse depuis sa longue interview au Point, le 12 avril dernier. Si elle ne s’exprime que par l’intermédiaire de Maître Ardavan Amir-Aslani, son avocat, il se pourrait bien qu’elle sorte du silence prochainement.
A lire aussi : Laeticia Hallyday à Saint-Barth : pourquoi elle n'a pas pris de jet privé ?
Mardi 24 avril, Elisabeth Lemoine a interviewé Jean-Baptiste Boursier au sujet de la veuve de Johnny Hallyday, sur le plateau de C à Vous, émission diffusée sur France 5. Dans cet extrait repéré par Gala, l’animatrice demande : "Le prochain grand angle avec Laeticia Hallyday, qui aurait accepté éventuellement de répondre aux journalistes de BFMTV ?" Jean-Baptiste Boursier, très évasif, a confié : "Si c’est vrai, c’est une super bonne nouvelle !"
Laeticia Hallyday : "Je vais me battre"
Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday il y a quatre mois, plusieurs célébrités et anonymes viennent se recueillir sur sa tombe, à Saint-Barthélemy. Ce lundi, les caméras de BFMTV ont suivi un couple de fan de Johnny Hallyday venus passer leurs vacances sur l’île de Saint-Barthélemy. Souhaitant honorer la mémoire de leur idole, ils sont tombés sur Laeticia Hallyday. Loin d’être importunée, elle a même pris le temps de parler à BFMTV hors caméra.
Si elle ne souhaite pas, du moins pour le moment, prendre la parole publiquement, l’ancien mannequin a confié ressentir "un vide immense" à la chaîne d’information continue. "C’est tellement dur, je me sens trop fragile", a-t-elle livré. Elle remercie les fans de Johnny Hallyday pour "tout cet amour" qu’ils leur donne et leur bienveillance : "c’est aussi grâce à eux que mon mari continue de vivre".
Toujours en plein tourment médiatique autour de l’héritage de son défunt mari, Laeticia Hallyday a notamment déclaré à BMTV ne pas être en colère, "simplement triste et blessée".