Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne, un homme a poignardé son ex-femme de dix coups de couteau, rapporte le Parisien. L'individu en question a lui-même appelé la police et les pompiers vers une heure du matin pour les prévenir qu’il tentait de tuer sa femme.
Arrivés sur place, les secours et les autorités ont découvert la femme avec un œil transpercé et de multiples blessures au dos, à la carotide ainsi que sur les bras. Elle a été conduite à l’hôpital où son état de santé a été jugé très sérieux.
A lire aussi: Roubaix : elle est suspectée d'avoir violé et tué sa mère avec son compagnon
L’agresseur avait été interné dans un hôpital psychiatrique
Cette année, l’homme avait déjà eu un comportement instable et inquiétant vis-à-vis de son ex-compagne. Il avait tenté d’enlever leur fils avant d’être interné dans un hôpital psychiatrique. La police judiciaire de Versaille, chargée de l’enquête, est actuellement à la recherche de l’agresseur.