Troisième vague, nouvelle pandémie en 2027… Les prédictions choc du medium Alexandre Delovane Alexandre Delovane, mediumService de presse
INTERVIEW. Il y a 10 ans déjà, ce voyant et medium avait prévu la pandémie de Covid-19. Alexandre Delovane, qui vous répond en direct dans l'émission "C'est votre avenir" sur Sud Radio, nous dévoile sans tabou ce que nous réservent les mois et années à venir.
Sommaire

Cela peut paraître étonnant et pourtant, il savait que la crise sanitaire allait arriver. En 2010 déjà, Alexandre Delovane, medium et consultant intuitif, était en connexion avec les évènements sanitaires dramatiques de 2020. Il est le premier à avoir prédit et annoncé la pandémie de coronavirus. Cet homme, également coach en développement personnel et chromothérapeute (bilan des couleurs de votre être), s’est fait connaître en 2000 à la télévision suisse avec des prédictions concernant les élections présidentielles des États-Unis.

Après un passage en tant qu’intervenant Voyant-Medium et Expert du paranormal sur Fun Radio Belgique en 2018 et 2019, il répond en direct depuis 3 ans aux questions des auditeurs de Sud Radio, dans l’émission "C’est votre avenir" de Trina MAC-DINH, du lundi au jeudi, de 16h à 17h. Pour Planet, il dévoile ses prédictions de 2021 à 2027 !

Planet. Quand avez-vous découvert vos capacités médiumniques ? Comment se manifestent-elles ?

Alexandre Delovane. "J’ai découvert mes capacités médiumniques dès mon jeune âge, notamment via des rêves prémonitoires. J’ai par la suite voulu les expérimenter via différents outils divinatoires tels que le tarot de Marseille, le pendule ou encore la numérologie. Puis la vie m’a mené vers une quête spirituelle. J’ai suivi des enseignements philosophiques tels que le bouddhisme, le chamanisme et me suis orienté progressivement vers le métier des arts divinatoires.

J’ai enrichi mon 6ᵉ sens au travers de l’ensemble de mon apprentissage spirituel et de mes formations. Cela fait à présent 22 ans que j’en ai fait ma profession.

Vidéo du jour

Dans mon émission quotidienne sur Sud Radio, qui est axée sur les arts divinatoires, la spiritualité et la voyance, les auditeurs me posent beaucoup de questions sur leur couple et leur vie sentimentale, mais aussi sur la crise sanitaire actuelle. Je ressens un mal être profond et émotionnel. Les gens perdent leurs repères, souffrent de troubles psychiques, de solitude et d’isolement.

Je savais que cette année 2020 allait être difficile…"

Planet. Par quel biais avez-vous prédit la crise sanitaire actuelle en 2010 ? Savez-vous quand elle allait arriver ?

Alexandre Delovane. "J’ai perçu, via des rêves prémonitoires, que l’année 2020 allait être une année de bouleversement dans le monde entier. C’est comme s’il y allait avoir un réel chamboulement dans le fonctionnement de notre vie.

J’ai perçu que cela allait viser le personnel soignant et que c’était une maladie bactérienne, un virus, qui touchait les poumons. D'après des images qui me sont apparues, j'ai vu que le marché du masque allait s’amplifier, et que des personnes allaient porter un cette protection.

J’avais perçu une pandémie, mais je ne pensais pas qu’il y aurait autant de conséquences. J’imaginais une meilleure gestion de la crise."

Planet. Pensez-vous que l’arrivée du vaccin va atténuer la crise où il y aura-t-il une troisième vague ?

Alexandre Delovane. "Oui, le vaccin anti-Covid va permettre, au fil des mois, d’atténuer la crise. Si les restaurants vont pouvoir rouvrir en janvier, le protocole sanitaire sera difficilement applicable. Un accord sera signé avec Bercy pour l’obtention de nouvelles aides financières.

Il y aura cependant une troisième vague, mais celle-ci sera gérée différemment. Le gouvernement semble avoir plus de recul et devrait mieux appréhender la crise. L’épidémie devrait considérablement ralentir, voire s’arrêter l’été prochain, mais il y aura cependant une prise d’urgence à l’automne prochain.

Il y aura toujours en revanche des restrictions sanitaires comme ne les vivons aujourd’hui. La crise va également faire ressortir des conflits politiques, sans compter les répercussions négatives et économiques sur les 4 ou 5 années à venir."

Planet. Il y aura-t-il d’autres pandémies ?

Alexandre Delovane. "Nous allons avoir du mal à sortir de ce traumatisme et devrons continuer à appliquer les gestes barrières et à porter un masque. Ces habitudes vont s’intégrer dans notre système sociétal. Il y aura néanmoins des périodes de ralentissement de certaines activités afin de ne pas générer un nouveau flux de contaminations.

Après une difficile relance économique jusqu’en 2024, la croissance sera exponentielle entre 2024 et 2027. Je perçois en revanche 2027 comme une année très importante. Il y aura une nouvelle pandémie, venant d’une consommation liquide. Une contamination dans l’eau se prépare. Cette nouvelle crise sera toutefois moins importante que celle que nous connaissons aujourd’hui."