Partager :

7. Les Landes

4/10
Istock7. Les Landes

Au 13 avril, l'occupation des lits de réanimation par des patients Covid dans le département des Landes a évolué de +40% en une semaine. Actuellement, il y a 7 malades dans les services de soins critiques (réanimation, soins intensifs, soins continus) du département. En tout, 41 personnes sont hospitalisées. Taux d'occupation des lits en réanimation : 50%.

6. Le Finistère

5/10
Istock6. Le Finistère

Au 13 avril, l'occupation des lits de réanimation par des patients Covid dans le département du Finistère a évolué de +45% en une semaine. Actuellement, il y a 32 malades dans les services de soins critiques (réanimation, soins intensifs, soins continus) du département. En tout, 99 personnes sont hospitalisées. Taux d'occupation des lits en réanimation : 48%.

5. La Lozère

6/10
Istock5. La Lozère

Au 13 avril, l'occupation des lits de réanimation par des patients Covid dans le département de la Lozère a évolué de +50% en une semaine. Actuellement, il y a 3 malades dans les services de soins critiques (réanimation, soins intensifs, soins continus) du département. En tout, 31 personnes sont hospitalisées. Taux d'occupation des lits en réanimation : 100%.

4. L'Aveyron

7/10
Istock4. L'Aveyron

Au 13 avril, l'occupation des lits de réanimation par des patients Covid dans le département de l'Aveyron a évolué de +57% en une semaine. Actuellement, il y a 11 maladesdans les services de soins critiques (réanimation, soins intensifs, soins continus) du département. En tout, 106 personnes sont hospitalisées. Taux d'occupation des lits en réanimation : 100%.

3. Le Cantal

8/10
Istock3. Le Cantal

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama