La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Mackenzie Scott, devenue l’une des femmes les plus riches du monde à la suite de son divorce d’avec le fondateur d’Amazon n’est plus un cœur à prendre. L’ex-femme de Jeff Bezos s’est en effet remariée. L’annonce a été publiée par le site GivingPledge, le 6 mars dernier. "Et maintenant, par un heureux hasard, je suis marié à l’une des personnes les plus généreuses et gentilles que je connaisse, et la rejoins dans son engagement à transmettre une énorme richesse financière pour aider les autres", a déclaré son nouvel époux dans une note.
Qui est Dan Jewett, le nouvel époux de Mackenzie Scott ?
Comme l’indique le Wall Street Journal, qui a révélé l’information en premier, Dan Jewett est un professeur de sciences à l’école privée de Lakeside, à Seattle (nord-ouest des États-Unis). D’après le magazine Forbes, l’école où il enseigne et dans laquelle a notamment étudié Bill Gates, est celle où sont scolarisés les enfants de Jeff Bezos et MacKenzie Scott. Se sont-ils alors rencontrés lors d’une réunion parents-professeurs ?
Si, selon le classement Bloomberg des milliardaires, la fortune du nouveau couple s’élève à plus de 53 milliards de dollars, Dan Jewett assure soutenir son épouse dans son élan philanthrope. MacKenzie Scott s’est en effet engagée à reverser la moitié de sa richesse à des associations philanthropiques. La romancière a d’ailleurs d’ores et déjà fait don de plus de 4 milliards de dollars à 384 organisations, durant les 4 derniers mois de l’année 2020, rapporte Le Parisien. Le montant des donations rendues publiques de la 22e personne plus riche du monde s’élève ainsi à 6 milliards de dollars.