Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
On connaît André Boudou, Elyette Boudou dit ‘’Mamie Rock’’, mais on connaît moins FrançoiseThibaut, la mère de Laeticia Hallyday. Et pour cause, pendant plusieurs années, ainsi que le relate Gala, les deux femmes ont gardé leurs distance l’une vis-à-vis de l’autre.
Après la séparation de ses parents, la femme de Johnny Hallyday, alors adolescente, décide d’aller vivre avec son père. Elle sent ce dernier basculer dans la dépression et elle veut lui venir en aide. Mais ce qui éloigne vraiment la mère et la fille, c’est l’anorexie de l’ancien mannequin. Il faudra attendre son mariage avec Johnny pour que les relations s’apaisent. "C'est vrai qu'avec ma mère il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais. Mais elle est tombée enceinte peu de temps avant mon mariage avec Johnny. La naissance de ma sœur Margaux a apaisé notre relation", a ainsi expliqué Laeticia Hallyday dans Paris Match.
FrançoiseThibaut est également la maman de Grégory Boudou, le frère de la jeune veuve.
Une mamie gaga
Sur son compte Instagram, Françoise Thibaut se décrit comme une épouse et une mère heureuse. Depuis le décès de Johnny Hallyday, elle se démarque par son solide soutien tout en discrétion. Lors des obsèques du taullier à Saint Barth, elle était présente, elle aussi habillée de blanc, lorsque sa fille s’est effrondrée.
Françoise Thibaut est très proche de sa fille Margaux et raffole de ses petites-fillesn Jade et Joyn dont elle partage de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Une façon de se rattraper pour celle qui a été, un temps, peu présente pour Laeticia. "J'ai été élevée par mon arrière grand-mère. Mais cela ne n'empêche pas d'avoir, aujourd'hui, un rapport exceptionnel avec ma mère", confiait également cette dernière dans Paris Match.