Partager :

Sympathiser avec ses voisins de baignade

4/7
IllustrationSympathiser avec ses voisins de baignade

Les Français aiment leurs voisins. Pas de raison, donc, que cette camaraderie ne se prolonge pas sur la plage. Et pour briser la glace et établir un lien de confiance, proposez une partie de raquettes ou un concours du plus grand château de sable.

Le para’vol

5/7
IllustrationLe para’vol

Ce pied de parasol, pas comme les autres, est composé d’un coffre verrouillé par un cadenas à code. Grâce à son système de fixation, il est par ailleurs suffisamment solide pour résister à des vents forts

Le sac de plage sécurisé

6/7
IllustrationLe sac de plage sécurisé

Il y a quelques années, pour rassurer les baigneurs, la marque française Soleil des Mers avait inventé un sac de plage doté d’une alarme. Ce dernier s’activait dès que le sac se mettait à bouger. Aujourd’hui, plusieurs entreprises proposent à la vente des sacs sécurisés. Mais leur prix est souvent assez onéreux.

Laisser certains objets à la maison

7/7
IllustrationLaisser certains objets à la maison

Et si la meilleure solution, finalement, n’était pas de venir "léger" à la plage ? Laissez vos objets de valeur à la maison, votre téléphone aussi a le droit à la déconnexion. Ne prenez que l’essentiel : maillot de bain, tongs, serviette, crème solaire, eau et lunettes de soleil.

Ces produits américains que l’Union européenne veut faire payer plus cher

Ces produits américains que l’Union européenne veut faire payer plus cher
Voir un autre diaporama