De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Si la rentrée approche pour Brigitte Macron, la première dame profite de ses vacances jusqu'au bout. Elle a été photographiée dimanche 19 août avec sa fille, Tiphaine Auzière, en maillot de bain après une sortie à la plage.
Si le couple Macron a fait polémique après la construction d'une piscine à 34 000 euros au Fort de Brégançon en juin dernier afin d'éviter justement aux photographes de prendre des clichés du couple présidentiel lors des baignades, Brigitte Macron et sa fille semblent alignées avec Emmanuel Macron qui avait déclaré publiquement début août qu'il préférait "mille fois la mer". Ces dernières se sont dont accordées une virée à la plage sous l'oeil des paparazzis, la plage du Fort de Brégançon étant particulièrement exposée.
Le président de la République est rentré ce mardi 21 août après-midi à Paris afin de préparer le conseil des ministres de la rentrée ayant lieu ce mercredi 22. Il est resté discret durant son séjour, provoquant le mécontentement des touristes de la région. La première dame, elle, a fait quelques apparitions et s'est même fait remarquer en dansant avec des passants.