Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Le mois dernier, une jeune américaine de 21 ans, Marissa Wallen, a tiré dans la nuque et sur le visage de son client avant de quitter le domicile de l'homme en question, situé dans l'Etat de Washington, le laissant pour mort.
La jeune femme a reconnu son acte après avoir été identifiée sur les images de la vidéosurveillance installée dans le domicile. Pour tenter d'expliquer son geste, elle a raconté que son client : "n'était pas assez bon au lit, notamment en matière de rapports buccaux et (qu'elle) ne savait pas comment lui dire", rapporte le site d'informations local Herald.
A lire aussi : Un bourreau séquestre une mère et ses deux filles pendant 7 ans
La victime a survécu
Les policiers ont retrouvé la victime chez lui inanimé, trois jours après les faits. Ils se sont rendus sur place quand le patron du client s'est inquiété de ne plus avoir de ses nouvelles. L'homme qui a miraculeusement survécu, a été pris en charge par les médecins, et s'i l n'est pas encore en capacité de parler, il arrive toutefois a s'exprimer avec des gestes pour se faire comprendre . Il a notamment été en mesure d'expliquer qu'il connaissait son aggresseur.
Les enquêteurs ont retrouvé la jeune femme en remontant les dépenses qu'elle a effectué avec l'argent de la victime. Melissa Wallen aurait dépensé plus de 10 000 dollars (soit environ 8 500 euros) avec ses cartes de crédit.
L'escort-girl sera jugée pour tentative de meurtre, vol, agression et usurpation d'identité au premier degré. Sa caution a été fixée à un million de dollars. Pour la régler, elle aurait demandé à pouvoir contacter un autre de ses clients...