Ce mercredi 8 janvier, sept gammes de croquettes pour chien, chat et chaton ont été rappelées par le site gouvernemental Rappel Conso. Découvrez les marques concernées.
Le feuilleton autour de la succession de Johnny Hallyday ouvre un nouveau chapitre avec le témoignage de Line Renaud. Marraine artistique du chanteur, elle se dit toujours ravagée par la perte de Johnny Hallyday. Et la polémique autour de son héritage ne lui remonte pas le moral. « C’est terrible. Ces choses-là auraient dû se régler en famille. Ce n’est pas la première fois que des amis intimes se séparent, mais c’est la première fois que cela arrive sur la place publique, c’est dommage. Cela va durer des années, cela va faire comme Dallas et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela », a-t-elle déclaré au Parisien.
« Mon Johnny restera toujours mon Johnny »
Alors que plusieurs proches du chanteur ont fait le choix de prendre parti pour l’un des deux clans, la comédienne, elle, ne veut pas rentrer dans ce jeu. « Je n’ai pas à intervenir. C’est leur problème, pas le mien. Une histoire de famille doit rester en famille. On ne sait rien de ce qui s’est passé et de ce qui va se passer. Je n’ai heureusement jamais parlé d’héritage avec Johnny et Laeticia. Cela ne me regardait pas. Tout ce que l’on apprend depuis une semaine, je le découvre comme tout le monde ».
Attristée par toute cette histoire, Line Renaud retrouve du réconfort en se disant qu’elle n’aura pas d’impact sur l’image qu’a Johnny Hallyday sur ses fans. « Ils feront la part des choses. Et mon Johnny restera toujours mon Johnny. Quelle que soit l’image qu’on veut en donner, il restera tel que je l’aimais. (…) Il fallait rester sur le bel enterrement de Johnny, sur cette image d’amour populaire qu’on n’avait vu que pour Elvis Presley à Graceland. Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde. Qu’on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix ».
EN VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laura Smet a lancé une guerre médiatique contre Laeticia