Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jean-Jacques Bourdin ainsi que sa femme, Anna Nivat, ont été interviewés sur leur couple samedi soir, à l’occasion de l’émission "Salut les Terriens", diffusée sur C8. Anne Nivat en a profité pour révéler l'un des petits complexes de son mari : avoir les jambes arquées, en plus d’avoir le béguin pour la chanson "Jeff", de Jacques Brel.
Le journaliste de RMC s'est défendu et a saisi l'occasion pour dévoiler que son épouse, grande reporter, avait peur des guêpes et ne portait pas de parfum, contrairement à lui.
Un climat sous haute tension sur le plateau
Outre ce moment de révélations plutôt mignon, Anne Nivat n'a pas hésité à pousser un "coup de gueule". Et pour cause, elle est agacée d’être présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin : "ma fonction ce n'est pas être femme de Jean-Jacques Bourdin, c'est être grand reporter". Elle a également fait comprendre qu’elle était victime, sur le plateau, de sexisme : "Pour tous les autres il l'a dit. Moi, je suis grand reporter. Ça peut se dire aussi". Une séquence que la grande reporter a demandé à Thierry Ardisson, l’animateur, de "refaire" afin de la présenter comme tout le monde, sous sa profession.
Dans ce climat légèrement tendu, Anne Nivat a pu compter sur l’humoriste Fabrice Eboué. Il a tenté d’apaiser l’atmosphère en lançant une petite blague et en faisant écho à un autre type de discrimination : "On a tous des plaintes, regarde, ils ont mis tous les immigrés du même côté".