Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dimanche, depuis sa chambre d'hôtel, un homme a tiré sur la foule venue assister à un concert de Jason Aldean, à Las Vegas. Le bilan est pour l'instant de 59 morts et de 527 blessés. Parmi les victimes : Sonny Melton, un jeune infirmier américain de 29 ans, qui s’est sacrifié pour protéger sa femme, Heather Gulish Melton. Dans une interview accordée à USA Today la jeune femme a expliqué que son mari a tout fait pour la protéger des balles : "Il m'a attrapée par derrière et a commencé à courir jusqu'au moment où il a été touché dans le dos".
L’établissement dans lequel le jeune homme avait étudié, a publié une photo sur son compte Facebook. Un de ses professeurs, a même déclaré dans ce poste : "C'était un garçon gentil et doux."
A lire aussi: Millionnaire, flambeur au casino… l’étrange profil du tueur de Las Vegas
"Il m’a sauvé la vie et perdu la sienne"
Heather Gulish Melton a confié au quotidien américain être complètement désespérée. Elle a ajouté : "Je ne sais pas quoi dire. Sonny était l'homme le plus aimant que j'ai rencontré. Il m'a sauvé la vie et perdu la sienne". Comme le relaie Paris Match, la jeune femme a également posté un long message sur son compte Facebook, afin d’exprimer son ressenti face au drame : "Je peux à peine respirer en ce moment. Je veux que tout le monde sache à quel point il avait un bon cœur et à quel point c’était un homme bien".