Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
“Il est 13h13, quelqu’un pense à moi!” : qui ne s’est jamais fait cette réflexion, peut-être naïve, en regardant l’heure par hasard ?
Et bien, selon la numérologie, vous n’aviez peut-être pas tout à fait tort. “Comme tout un chacun, on a tendance à tomber souvent sur les mêmes chiffres, si l’on y prête attention”, nous explique Esteban Frédéric, médium et amateur de numérologie. Pour lui, il ne s’agit pas que de coïncidences fortuites, mais bien d’un signe, que l’on peut traduire grâce à l’étude des chiffres.
“On peut penser que c’est le message d’un ange, un conseil pour la journée, comme une sorte d’horoscope mais sur le moment”, ajoute l’expert.
Car chaque “heure miroir”, tout autour le tour du cadran de l’horloge, possède sa propre signification. “Cela donne une tendance, et elle s’avère souvent vraie! Mais il faut, pour cela, rester à l’écoute de son intuition”, tempère Esteban Frédéric.
Heures miroirs, heures inversées, heures triples : comment les reconnaître ?
Mais il n’y a pas que les heures miroirs de type 10h10, 23h23, auquel il faut accorder une attention particulière.
“Il existe trois types d’heures miroirs, nous indique le médium. Les heures miroirs inversées, comme 02h20, 14h41… Et les heures triples : 2h22, 5h55”
Toutes peuvent toutefois être étudiées, décryptées, sous l’angle de la numérologie. “La numérologie part d’une étude de certaines croyances millénaires sur les nombres, et qui attribuent à chaque nombre une propriété. Par exemple, le chiffre 1 va être synonyme de commencement, le chiffre 4, de travail, etc…”, précise Esteban Frédéric.
Pour le médium, être attentif aux chiffres, et aux heures, que nous croisons particulièrement souvent peut être une bonne manière d'approfondir sa spiritualité et d’étoffer son intuition. “On possède tous une sensibilité pour ou moins développée, et cette pratique peut aider à la développer davantage, et surtout, elle permet souvent de répondre à quelque chose”.
Dans une journée, il y a 24 heures : et donc, 24 heures miroirs. Dans notre diaporama, découvrez leur signification, réalisé grâce aux informations transmises par Esteban Frédéric.