Chaque fin d’année, Google dévoile son classement des dernières tendances de recherche en France et dans le monde. Tour d'horizon des sujets qui ont marqué l’année 2024 en France.
François Hollande et Julie Gayet : le prix de leur demeure à Tulle
Cette fois, c'est officiel ! François Hollande et Julie Gayet sont les heureux propriétaires d'une coquette villa à Tulle, en Corrèze. La rédaction de Planet vous révélait, il y a quelques temps, que l'ancien président avait des vues sur une maison datant de la fin du XIXe siècle, dans cette ville dont il a été maire de 2001 à 2008.
Le Figaro Immobilier a, ce mercredi 7 novembre, fait taire les rumeurs en dévoilant le prix de ce bien d'une surface de 350 m² situé au coeur d'un jardin de 3 400 m². Les clés de cette maison de trois étages seront remises au jeune couple, qui vient de signer le compromis de vente contre la somme de 350 000 euros.
A lire aussi : Julie Gayet ne veut plus entendre parler de François Hollande
François Hollande et Julie Gayet : qui a payé pour leur maison ?
Selon l'Express, François Hollande, qui est déjà propriétaire d'une maison dans le XXe arrondissement de Paris, n'aurait pas acheté ces deux biens seul. L'an dernier, son budget était de 350 000 euros tandis que le prix de vente affiché pour cette maison qui surplombe la ville de Tulle était de 399 000 euros. Pour se payer la maison de ses rêves, François Hollande est donc passé par la Société Civile Immobilière Frantholie. Derrière ce nom se cache François Hollande, son fils Thomas et sa compagne, la journaliste Emilie Broussouloux. Tous les trois se partagent des parts des biens de l'auteur des Leçons de Pouvoir. L'immobilier est donc une affaire de famille chez les Hollande.